Mizuwari, pretre sacré [ACCEPTE]

Mizuwari, pretre sacré [ACCEPTE]

Message  Mizuwari le Dim 31 Oct - 12:23

Bonjour à tous,

Nom IG: Mizuwari
Nom réel: Brice
Race/classe: Pretre Sacré, Humain

Qui suis-je ?

IRL, je m’appelle Brice, j’ai 25 ans j’ai un bac+5 en génie mécanique, j’habite Toulouse et je travail pour l’aéronautique (comme beaucoup de gens dans la région). Sinon niveau loisirs, je suis un grand fan de manga, d’anime et de jeux vidéo.

Pourquoi la guilde Tourments ?

Cela fait environ 2 semaines que je scrute avec attention les annonces de recrutements sur le /2, que je visite forums, mais sans trouver sans trouver ce que je cherche. Sauf depuis hier, ou j’ai lu voir annonce et que j’ai discuté 2 min avec Elardogan.
Je recherche une guilde de raid 10 sérieuse et motivée qui se donne les moyens d’avancer dans le pve hl mais qui comprennent aussi que les gens on une vie.

Mon expérience de wow et des raids

J’ai commencé à raid à la fin BC ou j’ai seulement visité Karazhan et Zul’Aman que WOLTK est arrivé. Alors dans l’ordre j’ai tombé Naxx 10, Naxx 25, j’ai mis du temps a tombé malygos en 10, mais jamais en 25. Ensuite, Ulduar 10 ou je suis allé jusqu'à Yogg Saron mais sans le tué… ( un grand regret de ne pas avoir clean ce raid..). Après j’ai nettoyé le Colisée en 10 et en 25, je suis a 4/5 en HM 10, le gros Anub à toujours eu le dessus ! Et viens ICC, alors je l’ai clean en 10 en juin dernier et j’ai fais 3 boss en HM avant de me séparer me mon ancienne guilde depuis j’ai laissé tombé mon Tank et je me suis consacré sur mon heal, ou je raid uniquement en PU. Enfin même en PU j’ai eu l’occasion de me retrouver quelques fois devant Arthas sans jamais le tué avec mon pretre.

Juste une aparté sur les guildes que j’ai fréquenté, « Les enfants de la Lune » pour Naxx et Uldu, je les ai quitté pour une pause de 4 mois de jeu. Ensuite les « Henji Shin » une guilde de 10 (disband aujourd’hui) où j’étais co gm et on a tombé ICC10. Et j’en suis parti à cause d’un désaccord avec l’autre gm. Et depuis, je suis dans ma guilde de reroll, où il y a quelques rerolls de mes amis.

Mon stuff

Voici mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Mizuwari

Je suis désolé mais je fais beaucoup de pvp en ce moment, j’essaierai de sauvegarder avec mon stuff heal ! Sinon de notable, j’ai mon pantalon et brassard à changer, et main gauche à optimiser après tout le reste est dans une moyenne de 251, 264.
Sinon je suis Calligraphe, couturier, et Humain ( buff 3% d’esprit !) j’avoue que je n’ai pas monté mes compétences secondaires sur ce perso, mais si c’est problématique je peux les monter. Pour le farme pur, j’ai d’autres 80 pour ca.

Mon template, ma façon de jouer

Pour le template, depuis la MAJ 4.0, blizzard ne nous laisse plus vraiment le choix des template mise à part quelques points de talent. Celui que j’ai choisi est discutable, j’ai fais selon ce que j’ai lu sur les forum et selon mon sytle de jeu. Ensuite je l'améliore au fil des expériences.
Quant à ma facon de jouer, cela dépend des boss, soit orienté Renovation, soit orienté Cercle de soin plus quelques bubules quand j’ai le temps et ca dépend aussi du heal j’ai à mes cotés pour le raid.

Mes disponibilités.

Je suis disponible tous les jours de 20h30 à 00h dans la limite de 3 (à 4 exceptionnellement) soir de raid par semaine peu importe lesquels, je m’arrange.

Merci d’avoir lu ces quelques lignes.

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre entière disponibilité !
Mizuwari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mizuwari, pretre sacré [ACCEPTE]

Message  elardogan le Dim 31 Oct - 12:34

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Ayant eu l'occasion de discuter avec toi IG je t'ai trouvé agréable et portant de l'intérêt à ta démarche.

Pour ce qui est de tes dispos c'est impec
Tu as un peu vadrouillé sur le jeu ce qui fait que tu ne pars pas avec un handicap.

Après avoir regardé ton armurerie j'ai vu que tu étais en stuff PvP as-tu un stuff PvE ?

Sinon pour ce qui est de ta spé je t'avoue que je n'y connais vraiment rien en prêtre ^^ je vais laisser ceux qui s'y connaisse étudier ça à ma place ^^.

Pour ma part je vais mettre un +1 et j'attends l'avis de mes confrères =)
elardogan

Message  Taessi le Dim 31 Oct - 13:14

Bienvenu sur notre forum !

Ta candidature me plait, ça donne envie de te donner une chance !
Pour moi un +1, et attendant que d'autres officiers et l'intendant se prononcent !
Suite a ça il y aura une discution Ts, et si ça va jusque la : ) il y aura un test en raid !
Nous aimons bien tester sur Ulduar Hm ça sera l'occasion pour toi de faire Yogg en Hm ^^

Bon jeu a toi en attendant ! Et au plaisir de te rencontrer sur Ts très rapidement !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Message  Galatea le Dim 31 Oct - 14:06

Tous ce que recherche la guilde c'est parfait Smile
Galatea

Message  Lomeirion le Dim 31 Oct - 15:08

Golf Mike Mike November bonjour !

Bon ta candidature me plait bien , un bel orthographe comme je les aime !

Encore un toulousain ! bon il peut pas avoir que des qualités non plus.... Rolling Eyes

Je mets un +1 pour avoir une petite discussion sur ts , et si ça se passe bien un test comme le propose Tae !

Voilou Very Happy

Ps : tu bosses dans quelle boite ?
Lomeirion
Officier
Officier

Message  Sharoka le Dim 31 Oct - 15:10

Écoutes, à te lire je suis tout à fait d'accord pour t'accepter en test. Tu es ce que nous recherchons Smile +1

Sharoka
Officier
Officier

Message  Mizuwari le Dim 31 Oct - 17:25

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature,

Je suis disponible pour dialoguer avec vous sur TS, cela permettra de se présenter les uns les autres.

Pour répondre à Lomeirion, je travaille chez Sogeclair Aerospace. Smile
Mizuwari

Message  Fizzwik le Dim 31 Oct - 20:35

Aprés une petite discussion TS où vous m'avez semblé, toi et Bénî, trés sympatiques, une phase de test en raid semble s'imposer Wink
Un gros +1 donc, il me tarde de voir ce que ça donnera !

Admin

Message  Fizzwik le Mar 2 Nov - 10:43

Aprés un raid qui s'est trés bien passé, sur arthas et halion, on t'as prit en phase de test.
Au niveau du heal il m'a semblé que ça se passait trés bien, et c'est aussi ce que j'ai entendu de la part de Elardogan.
Bref un gros GG à vous deux, Bienvenue chez les Tourments Wink

Admin

Message  Mizuwari le Mar 2 Nov - 21:48

De notre coté on est aussi très content d'avoir pu raider avec vous, et d'avoir répondu à vos attentes.

Merci de nous avoir donner notre chance Very Happy
Mizuwari

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé