Cylia - druide soin

Aller en bas

Cylia - druide soin

Message  Cylia le Sam 27 Nov - 20:13

Salut !
C'est moiiiiii Cyliaaaaaaaaa
Bon je veux bien respecter un modèle de candidature, mais bon, y a certains mots que j'ai changé hein. Ouais, je sais, dans ma tête, je suis un rebelle, un ouf, un fou ... les deux mots sont pareils, soit.

On commence par IG ?
IG mon main est donc Cylia, une elfette de la nuit, spécialisée Heal, seconde spé Féral (option tank)
Je suis agé de 26 ans, si je me rase on m'en donne 19, si ce n'étais ce front qui se dégarnit encore et encore. Mais attention, ça donne du charme, si si.

Qui suis-je ?

Encore ? mais vous voulez tout savoir. Donc je bosse depuis 4 ans, je suis informaticien dans un bureau d'architecture à Bruxelles. Oui, c'est là l'horrible vérité, je vis en BELGIQUE !
En dehors de ça, je suis conciliant, adorable, m'écouter, c'est m'adopter. Oui, j'ai une petite tendance à développer un peu d'ego. On se refait pas, on peut pas avoir tous les qualités.
A coté de ça, j'aime les trucs habituels, à savoir lire, l'HF, la SF, j'écris, quand j'ai le temps, que je n'ai jamais. Je joue, que ce soit sur PC, sur PS3, pour le moment, on va dire que ca tourne sur SC2, WOW.
J'ai une vie sociale, si si, des amis, des occupations, de quoi combler mes soirées quand je joue pas sur le PC.
Je fais du JDR aussi, je suis joueur ou maitre de jeu. La routineeeeeuh.

Bon on peut parler de vous un peu ?

Pourquoi la guilde Tourments ?

En voilà une bonne question. Déjà, vous semblez souffrir d'un gros problème, je ne fais pas partie de votre guilde. Quoi ? Ca fait prétentieux ? mais ... humble ? je dois rester humble ? mais ... tristesse. Soit, donc voilà, on a vu l'annonce du gnome rose su rle chan commerce. Et elle correspondait à un point simple : roster 10. Après, nous avons discuté avec lui, car à première vue, il y avait de la place pour mon ami Lirien et moi.
Suite à la discussion, nous avons réalisé que nous avons des souhaits communs, un raid 10 qui maintient une certaine convivialité, un esprit qui ne pousse pas à la machine (2 soirs semaine, c'est bien). Donc conjointement, cela permettrait d'atteindre certains objectifs, sans pour autant se prendre la tête (c'est l'idée générale d'un jeu).

Pourquoi Tourments et pas une autre ? je serai franc, c'aurait pu être une autre. Seulement on a vu cette annonce là, on s'est dit "why not ?" et comme la discussion est sympa, bah on a poursuivi ...


Mon expérience WoW et Raids :

1. J'ai commencé WoW avant la sortie de Naxxramas, j'ai fondé ma guilde 'Coeurs Corrompus' qui m'a permit de faire du levelling, finalement qui a tenu jusqu'à Karazhan, ensuite, la compétition l'emportant, j'ai rejoins des guildes pour aller plus loin, voir plus de choses.
Niveau raids, ce furent les habituels MC, BWL, AQ20, ZG.
2. Burning Crusade, j'ai fais l'une ou l'autre guilde, dont Lux Aeterna où j'ai connu Lirien. Là, on a poussé jusqu'à Hyjal où la Guilde a capotée, on a relaché un peu la pression.
3. WOTLK, finalement jai rejoins la guilde RK, où on a fait Ulduar 25, je n'ai pas été jusqu'au bout, mais j'ai fais pas mal de choses.
4. A cette époque, j'ai déménagé, j'ai fais une coloc d'un an avec des amies, mais socialement, je pouvais pas me permettre de tenir le rythme de wow, y avait de l'essouflement de ma part, j'ai laché l'affaire.
5. Reprise début novembre 2010, avec l'envie de découvrir Cataclysm.


Stuff :


Voici mon lien armurie ICI

N'ayant jamais fais ICC, bah y a des pièces qui sont à la ramasse (pour pas dire toutes) mais voilà, j'hésite à investir mes 1100 points de justice sachant que l'addon va bouleverser pas mal de choses.


Mon template, ma façon de jouer

Alors ... à nouveau, je serai sincère.
Je joue "au feeling", à savoir que je fais mon arbre de talents sur base d'avis, de conseils, de discussions. Après, en me reconnectant, bah y a pas mal de choses qui ont changées. Comment ma forme d'arbre est un CD ? Comment, je ressemble à une poupée mal foutue ? Faut pas déconnner ! Bref, ça a pas mal changé, pour le moment, j'ai fais des instances héros, pour voir un peu ce que ça donne. Bon les routines sont là, sur un MT, fleur de vie, récupération, et un petit coup de rétablissement, pour les autres, de la croissance sauvage et ce superbe "prompte guérison" pour les CAC's.
Généralement je joue heal de raid, faut reconnaitre que c'est un heal particulièrement adapté aux raids, moins aux mt's. Je ne doute pas qu'il y aura des adaptations, au vu de l'évolution du jeu, par exemple, que l'intelligence prédomine désormais sur l'esprit ... bref.
Ouvert au dialogue.

Mes disponibilités.

Alors, je vis seul (pour un moment encore) et j'ai donc tous mes soirs semaines de potentiellement libre. Je dis bien potentiellement, car on a tous une vie, on a tous des activités et c'est pas évident de toujours tout combiner. Le weekend, pareil, y a des weekends où j'ai rien à foutre, et d'autres où j'allumerai pas le pc pendant 2 jours.


Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre entière disponibilité !
(z'avez vu, je suis sympa, j'ai laissé la dernière phrase telle quelle)

Cylia

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cylia - druide soin

Message  elardogan le Sam 27 Nov - 21:10

Bon, bon, bon par ou commencer ...

Déjà je t'ai trouvé très sympathique sur le TS (déconneur, prêt à payer les off ...) ce qui est déjà un bon point.

Deuxième point, tu as fais parti de deux guilde que j'ai bien connu soit par bouche à oreille soit parce que j'avais déjà joué avec eux et dans les deux cas c'était et c'est de très bonnes guildes.

Troisième point l'expérience : tu as quand même pas mal barouder sur les terres d'Azeroth ce qui fait que tu dois avoir certaines connaissances et certains réflexe qui nous seront utile.

Quatro ... de cémoi : Tu m'as promis une sommes substentiel que je ne peux pas me permettre de refuser et tu as compris que graisser la patte aux officiers t'emmenera loin x) (vu la connerie du début fallait s'attendre à la suite =))
avatar
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cylia - druide soin

Message  Lomeirion le Sam 27 Nov - 23:23

Tres jolie présentation ! Le petit passage sur ts a été tres plaisant je trouve , bonne mentalité et humour :p !

Bon apres on ne peut effectivement pas juger ton stuff , un petit test nous permettra de voir comment tu gères ton personnage Wink
avatar
Lomeirion
Officier
Officier

Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cylia - druide soin

Message  Fizzwik le Dim 28 Nov - 10:47

Bon, j'ai hésite à faire un copier coller de ce que j'avais dit à Lirien juste pour faire mon relou, mais finalement jvais faire un effort !
Je pense que Elardogan et Lomeirion ont bien résumé ce qu'on pensait tous. Sachez cependant que pour vos postulations la question du roster se pose, et que nous devrons en parler entre offis, car hélas c'est un point qui compte énormément.
Au delà de ça, la discussion que nous avons pu avoir sur ts m'a convaincu qu'il serait trés agréable de raider avec vous. Aprés, je sens que vous êtes des fats noobs unskill, mais on va quand même vous test au cas où !

_________________
avatar
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cylia - druide soin

Message  Sharoka le Dim 28 Nov - 14:45

+1 Smile

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cylia - druide soin

Message  Taessi le Dim 28 Nov - 19:14

Bonne candidature j'ai pas eu trop l'occasion de parler avec vous sur Ts donc a voir, nous avons besoin d'un druide heal c'est indéniable.
+1 a tester.

_________________
avatar
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cylia - druide soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum