L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lirien, Chasseur Survie

5 participants

Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Lirien, Chasseur Survie

Message  Lirien Dim 28 Nov - 6:57

Toc Toc ! Coucou il y a quelqu'un ? Oui ?

Alors je commence, mon nom est Bond J... euh non Lirien.
Irl je réponds au nom de Lionel. J'ai 27 ans suis célibataire sans enfants et j'habite à Lille dans le nord de la France (vous savez près de l'arctique là ou on peut voir passer les icebergs et percuter des pingouins en voiture).


Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quelle étagère ?

un mystère ? un alien ? un gps sur patte (j'aimerais bien) ?
Que nenni juste moi et c'est déjà pas mal!
Sinon je suis Technicien, Animateur Qualité, Responsable Métrologie et assistant informatique le tout mis dans un Shaker et pour le bénéfice de mon patron. Je loue mon propre appartement et possède une connection internet chez numéricable.
Question loisir je suis fan d'animation japonaise, et de Litterature S-F fantasy. Je joue aussi un peu de guitare en autodidacte. Gout musicaux super hétéroclite allant du classique au Hard rock. Je suis joue aussi pas mal sur PS3 (en ce moment AC3).
Hum quoi d'autre ? Ah oui, cylia m'a converti au JDR.

Pourquoi la guilde Tourments ?

Vaste sujet ! Pour être franc hier encore je ne l'a connaissais même pas.
Je chassais fièrement et la peur au ventre cet animal féroce et vicieux qu'est la Dinde sauvage lorsque mon ami Cylia me fait par sur skype d'une guilde recrutant pour du raid 10 sur une fréquence deux soir par semaine. S'en suivit une discussion avec un étrange petit gnome à la capillarité rose bonbon et un petit TS fort sympathique. L'ensemble rentrant dans l'optique de ce que nous recherchions en terme à la fois d'esprit et de sérieux et bien pourquoi ne pas postuler ?

Mon expérience WoW et Raids :

Alors j'ai démarré WoW un peu avant la sortie de BC mais je n'ai fais aucun des raids de l'époque mon personnage n'ayant pas le niveau et ne sachant même pas ce qu'était un raid à ce moment là.
Puis BC ou j'ai rapidement rejoint les rangs de la Lux Aeterna qui recrutait pour faire karazhan à l'époque. Rapidement je passe officier. Kara maitrisé de long en large nous nous tournons vers d'autres cieux que sont les raids 25 et les prises de têtes d'organisation qui vont avec. Grull, magthéridon, SSC, l'Oeil ok c bon arrivé sur Hyjal plusieurs problèmes interne (noyau dur amputé pour raison irl, objectif de jeux différent, disponibilité des membres...) bloque notre avancé.
Avec l'arrivée de Wotlk et le disband, un peu dégouté de la façon dont cela s'est terminé je m'accorde une pause et profite de la découverte de l'extension.J'ai down quelque boss de Naxrammas avec les Havanas Team, une guilde que j'avais rejointe mais qui s'est aussi effondré. La plupart de mes amis IG ayant migré et un peu lassé du jeu je stoppe là quelque semaines plus tard.
1 an et des brouette plus tard Cylia avec qui j'ai toujours gardé contact me dit tiens il y a cataclysme bientôt si on allait voir se qui a changé et nous voila reparti pour un tour.

Mon stuff :

Pour l'armurerie vous prenez la première à droite et vous cliquez ICI
Ne nous voilons pas la face, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que tout est à refaire. Je n'ai plus qu'a espérer faire l'affaire autrement.

Mon template, ma façon de jouer:

Template survie, j'ai placé les points de talents et les glyphes afin d'optimiser les dégats infligés par les dots et lorsque les cibles sont sous dots ou effets.
En routine ça donne Piège de glace, morsure du serpent, flèche noire, tir explosif, tir assuré.
et je re up dès qu'un effet se termine.


Mes disponibilités:

Les jours de semaines pas de problèmes sauf évènements grave entrainant une blessure ou la mort de moi-même ou d'un être cher. Le Week-end plus délicat je serais souvent là mais même si elle est limitée (très) j'ai un minimum de vie social. De plus si je reprends mes vieilles habitudes je traine comme un fantôme sur TS même si je suis pas sur le jeu donc je reste souvent joignable dans ces moments là. Une dernière chose que je ne savais pas ou placer dans la candidature. Je joue bien sur pour le jeu et les défis qu'il lance mais aussi et avant tout pour jouer avec des gens que j'apprécie et avec qui je me sens assez bien pour parler aussi d'autre chose.

Voila je pense avoir fais le tour, je reste bien entendu disponible pour toute question. Sur ce bonne nuit ^^



Lirien

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Re: Lirien, Chasseur Survie

Message  Fizzwik Dim 28 Nov - 10:43

Bon je répond à ta candidature en premier juste pour faire chier cylia !
Entretien ts trés intéressant, profil tout aussi intéressant, le seul point noir c'est que t'as pas trop de po alors va falloir farmer un peu histoire de nous corrompre efficacement.
Blague à part, ton stuff ne veut pas dire grand chose pour nous, car nous recrutons des personnes avant de recruter des avatars. La sortie de cataclysme arrivant dans 10 jours, ton full naxx/uldu/de_la_chouette ne change rien à ta postulation.
Ton expérience est une bonne chose puisque tu as fait du 25 sous BC, et de plus tu vas encore plus apprécier le raid 10, connaissant les emmerdes que l'on peut rencontrer en 25 au niveau de l'organisation.

Le seul réel point noir que je vois se situe au niveau du roster. Nous avons déjà un chasseur. Pour ma part, deux chasseurs dans un groupe de raid ne me semble pas être un soucis (d'autant plus que vous jouez des spés différentes), mais la question du roster se pose tout de même.
Bref un +1 pour un test en raid =) votre bonne humeur et sympathie nous ont convaincu !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Re: Lirien, Chasseur Survie

Message  elardogan Dim 28 Nov - 14:20

chalut biloute cha va ti bien ?

tu chai les gnome s'pas grand hein mais a force d'dire cha va falloir une wassing pour essuyer s'noeil !

(ouai j'ai fais mes études dans le nord ça aide xD)

Donc tout comme pour ton collègue je te met un +1 pour les même raisons que ce dernier !
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Re: Lirien, Chasseur Survie

Message  Sharoka Dim 28 Nov - 14:45

+1 pour les tests Smile

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Re: Lirien, Chasseur Survie

Message  Taessi Dim 28 Nov - 19:16

Bonne candidature, je n'ai pas eu trop l'occasion de parler avec toi sur Ts mais bonne impression, a voir nous devons en parler entre nous au niveau du roster.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Dommage !

Message  Lirien Mar 7 Déc - 2:34

Bonjour a tous,

Après une longue discussion, je poste ce jour et Cylia se joint à moi pour vous faire part de notre retrait de candidature chez vous. Plusieurs chose explique ce choix tous d'abord depuis nos postes de candidatures (3h de rédaction à 3h du mat pour ma part ) et les réponses signifiant plus ou moins votre accord pour des essais nous n'avons plus de nouvelles, pas de contact ne de date fixé pour essais, rien . Lorsque l'on regarde les personnes connectés les autres jours que les soirs de raid c'est le désert ou peut s'en faut.
Nous cherchons tous les deux une guilde avec un minimum de gens connectés les soirs de semaines pour discuter, faire des quêtes, instances et pas uniquement les soirs de raid.
Je sais que a la base vous faite partie d'un groupe d'amis irl et je peux qu'émettre des suppositions sur le peu de présence IG mais je trouve que pour une guilde souhaitant un aspect social la présence est un minimum pour créer des liens. Mais bon je n'ai pas tous les éléments et peut être que je me trompe ou qu'il existe une excellente raison que j'ignore.
Par ailleurs, il semblerait nous soyons tous deux moins dans l'optique "Preum's" que vous.
Pour toutes ces raisons nous préférons nous retirer et laisser la place à d'autres qui vous conviendront mieux.
J'espère de tout cœur que vous trouverez rapidement de quoi compléter votre roster et vous souhaite bonne chance pour la réussite de vos objectifs. J'espère un jour avoir de le plaisir de vous revoir sur le jeu.

Qu'Elune vous bénisse !

Cylia et Lirien

Lirien

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Re: Lirien, Chasseur Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum