L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lirien, Chasseur Survie

5 participants

Aller en bas

Lirien, Chasseur Survie Empty Lirien, Chasseur Survie

Message  Lirien Dim 28 Nov - 6:57

Toc Toc ! Coucou il y a quelqu'un ? Oui ?

Alors je commence, mon nom est Bond J... euh non Lirien.
Irl je réponds au nom de Lionel. J'ai 27 ans suis célibataire sans enfants et j'habite à Lille dans le nord de la France (vous savez près de l'arctique là ou on peut voir passer les icebergs et percuter des pingouins en voiture).


Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quelle étagère ?

un mystère ? un alien ? un gps sur patte (j'aimerais bien) ?
Que nenni juste moi et c'est déjà pas mal!
Sinon je suis Technicien, Animateur Qualité, Responsable Métrologie et assistant informatique le tout mis dans un Shaker et pour le bénéfice de mon patron. Je loue mon propre appartement et possède une connection internet chez numéricable.
Question loisir je suis fan d'animation japonaise, et de Litterature S-F fantasy. Je joue aussi un peu de guitare en autodidacte. Gout musicaux super hétéroclite allant du classique au Hard rock. Je suis joue aussi pas mal sur PS3 (en ce moment AC3).
Hum quoi d'autre ? Ah oui, cylia m'a converti au JDR.

Pourquoi la guilde Tourments ?

Vaste sujet ! Pour être franc hier encore je ne l'a connaissais même pas.