L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maïlée, druidesse heal [accepter]

+7
Sharoka
elardogan
L'ours
Fizzwik
Lomeirion
Taessi
Maïlée
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Fizzwik Ven 7 Jan - 2:33

En même temps, dépecer sindragosa lors du first down alors qu'on a pas eu le temps de faire le screen, hum hum ! (je sais plus si c'était ça, mais je sais que tu en es capable !)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  L'ours Ven 7 Jan - 8:42

c'était pas sindra mdr, c'était dans le sanctum rubis^^haillon !

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Bavmorda Ven 7 Jan - 16:28

Et en plus qui vous dit que c'est moi, on est plusieurs à être dépeceur. Par ailleurs, je suis sûr que c'est dû à un bug.
Bavmorda
Bavmorda

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Theug Sam 8 Jan - 12:41

Bon comme tout le monde: -1 car tu connais pandi, +1 puisque tu le supporte.

Ca fait un petit moment qu'on ne cracherait pas sur un druide resto, donc tant mieux.

Pour en venir aux choses sérieuses comment justifies-tu de ne pas avoir pris Maitre changeforme, Lueur de la lune et Fureur dans tes talents ?
J'aimerais bien une réponse un peu détaillée.

En attendant bienvenue en tant que novice Smile

Theug

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Maïlée Sam 8 Jan - 14:16

Alors, pour commencer, si je n'ai pas pris ces talents comme lueur de la lune, c'est parce que je voulais en privilegier d'autres comme genèse en équi qui me parraissaient beaucoup plus interressant car ce talent, quand il est up au maximum augmente sérieusement les soins apportés par fleur de vie, récupération et prompte guérison qui sont, avec toucher guérrisseur, les sorts qui me semblent les plus importants depuis Cata.
A propos du maître changeforme, je n'ai pas choisi de prendre ces talents parce que je me transforme très rarement en arbre de vie, les prendre me semblaient donc inutiles alors que ej pouvais améliorer d'autres choses qui correspondaient plus à ma façon de jouer. Smile
A propos de furreur... C'est pas vraiment un talent heal pve ça... Sauf si on s'ennuie vraiment beaucoup pendant le combat et qu'on se met subitement à dps en forme d'arbre de vie! (Pourquoi pas au fond :p)
Maïlée
Maïlée
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Theug Lun 10 Jan - 5:02

Bon je reviens un peu sur ta réponse,

tu as un arbre de talent avec beaucoup de points dans la branche equilibre, OK pourquoi pas, mais tu choisis + 6 % pour les soins périodiques et prompte guérison ce qui est vraiment peu pour les points investis alors que genèse te donne une réduction de 9% de tous tes sorts de soins.
Il faut voir que maintenant à cata, le but va être de tenir tout le combat de raid, d'où l'importance du nourrir (pas affecté par genèse) et des talents de réduction de coût.

A moins que tu n'ai jamais de problème de mana (je sais bien que les druides resto sont op, mais quand même ^^) Fureur est bien un talent pve heal qui te donne 5% de mana en plus par point investi. Là tu as sur ta fiche armurerie 76 000 de mana, avec 3 points ça te donnerait 11 400 en plus soit un total de 87 400.

Attention !! Maitre changeforme t'augmente les soins de 4% que tu sois en arbre de vie ou non. C'est un talent indispensable quelque soit ta façon de jouer.

D'ailleurs tu ne précise pas dans ton post la façon dont ut comptes healer en fonction de ton assignation attribuée par le raidlead (tank ou raid), ça pourrait être intéressant d'en discuter.

Je te conseille la lecture du blog de Lissanna qui a écrit un guide plutôt bien fait, si tu ne le connais pas déjà:
http://www.restokin.com/resto-druid-healing-guide/

Theug

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Maïlée Lun 10 Jan - 19:36

Je trouvais ces talents équi relativement utile comme la plupart des soins que j'utilise sont des soins périodiques (fleur de vie et récupération)... +6% ça a l'air peu à première vue mais dans un combat long ça se relève plutôt utile et ça m'évite de lancer des sorts supplémentaires qui me coutent plus de mana comme le toucher guérrisseur par exemple.
je n'ai fait qu'un raid à cata où malgré mon stuff je n'avais aps eu de gros soucis de mana. Biensur le combat n'était pas très difficile donc je ne sais pas à quoi m'attendre par cette simple experience... Je peux donc difficilement t'expliquer comment je vais healer en raid.

Maintenant, je veux bien tester ce que tu me conseilles et me 'calquer' sur le shéma typique d'un druide restau actuel. Si ça se relève être plus efficace, je garderais sans doute cette spé, sinon je la remodelerais à ma manière comme je l'ai toujours fait en fonction de ma façon de healer.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours joué heal raid et je compte continuer comme ça... Tu voulais une expliquation à propos de ma façon de healer donc vuala je te raconte ce que je fais en héro comme je ne peux pas t'en dire beaucoup plus en ce qui concerne les raids Smile
Je commence donc par 'balancer' mes stacks de fleur de vie et mon récuperation si la cible perd pas mal de points de vie... Ensuite en fonction d'où en est le temps restant de ma fleur de vie sur ma cible je choisis de lancer nourrir ( plus efficace quand ma cible a moins de pv et qu'elle est sous l'effet de sorts de soins périodiques) ou toucher guérisseur qui claque pas mal et qui réinitialise mes fleurs de vie (d'où l'utilité du talent correspondant)...
Quand le groupe prend cher, je lance croissance sauvage, bien que je ne sois pas encore completement convaincue de son efficacité depuis cata, et récupération suivie de quelques nourrir/toucher guérisseur en fonction de la situation...
C'est assez difficile d'expliquer le opurquoi du comment, je heal au feeling et ça m'a toujours plutôt réussi... Suffit d'avoir pas mal de réactivité finalement. :p
Maïlée
Maïlée
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Fizzwik Jeu 13 Jan - 17:56

Bon, au vu de ce qui a été dit, tu as été guildé en phase test ! GG ma xoupinette !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] - Page 2 Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum