Stratégie Maloriak

Aller en bas

Stratégie Maloriak

Message  Taessi le Sam 29 Jan - 16:38

Maloriak


Généralités:
Le combat se déroule contre Maloriak (Alchimiste de Nefarian), qui invoque différentes vagues d'adds, se buffant lorsqu'elles sont proches. En plus de ça, Maloriak jette des fioles dans son chaudron, qui lui donneront des capacités spéciales (fiole rouge, bleue ou verte, dans un ordre aléatoire). On peut donc considérer que le combat comporte trois phases, se succédant de manière aléatoire, jusqu'à la mort de Maloriak. Lorsqu'il atteindra 20% de ses points de vie, il gagnera également des capacités spéciales. De chaque côté de la salle, on peut voir de petites cuves, contenant les adds. Il y a en tout 20 adds.

Les différentes capacités de Maloriak :

Tout le long du combat Maloriak aura la possibilité de lancer 3 sorts en toute circonstances.
- Libération des Aberrations : Ce sort est utilisé toutes les 30 secondes et invoque des adds (Aberrations). Dans notre stratégie nous n'allons pas interrompre ce sort !
- Orage arcanique : Ce sort est incanté durant 6 secondes et doit être interrompu. Si ce n'est pas le cas, il infligera des dégâts d'arcane à tout le raid. Un cac et un Tank seront charger de l'interrompre.
- Remède : Ce sort est utilisé par Maloriak et lui permet de se soigner ainsi que de regagner de la mana. Il peut être enlevé (dispell offensif ou vol de sort). Dans notre cas nous allons voler ce sort et non l'interrompre.

Ce combat sera régler en 3 phases qui se succèderons de manière Aléatoire. Chacune de ces phases donnera a Maloriak des compétences supplémentaires.

Phase de la potion rouge : Il gagnera 2 capacités supplémentaire.
- Flammes consumantes : Enflamme une cible aléatoire et lui inflige 4500 points de dégâts de Feu par seconde. Tous les dégâts magiques supplémentaires subis par cette cible augmentent les dégâts infligés par cet effet de 50% des dégâts subis. Dure 10 sec. La personne qui est touché par ce sort soit impérativement être a l'écart du reste du raid ! Sinon cette personne va mourir a cause de son 2éme sort.

- Déflagration brûlante : Inflige 500000 points de dégâts de Feu divisés entre toutes les cibles se trouvant à moins de 60 mètres du lanceur de sorts dans un cône devant lui. Toutes les personnes devoivent se placer devant Maloriak pendant cette phase ! Seul la personne qui a le debuff Flammes consumantes doit se mettre a l'écart pour éviter une mort stupide !

Phase de la potion bleu : La aussi il gagnera 2 capacités supplémentaires !
Contrairement a la phase de la potion rouge les membres devront tous être espacés !

- Frisson mordant : Entoure une cible joueur aléatoire d'un anneau de givre qui inflige 5000 points de dégâts de Givre à la cible et à tous ses alliés se trouvant à moins de 0 mètres de lui. Dure 10 sec. Tout le monde espacés !

- Gel instantané : Une zone autour d'une cible aléatoire gèle subitement, ce qui inflige 70687 to 79312 points de dégâts de Givre à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres de la cible et les recouvre de glace pendant 30 sec. Lorsque la glace se brise, elles sont libérées mais les éclats de glace infligent 56550 to 63450 points de dégâts de Givre supplémentaires à toutes les cibles à moins de 0 mètres autour de chaque cible, brisant également toute la glace dans cette zone. Il faut donc toujours rester a l'écart les uns des autres ! Quand un de vos camarades est recouvert de glace il faut le libérer ( concerne uniquement les dist) Attention a ne pas rester a coté car quand on libère un camarade on se prend des dégâts si on est prés ( le glaçon a environ 5K de vie ).

Phase de la potion verte : 1 capacité sera active en plus a ce moment la !
[color=red]Gelée débilitante[/color] : De la gelée est projetée du chaudron et chaque unité de la pièce en est recouverte. Elle augmente tous les dégâts subis de 100% et arrête temporairement tous les Catalyseurs de croissance. Dure 15 sec. Ceci concerne aussi le boss et les add du boss !

Durant cette phase, les adds ne bufferont plus le boss. Il faudra donc profiter de les tuer à ce moment.

Le combat :

Le rôle des Tanks :
Ce combat peut s'effectuer a 2 ou 3 tank, je vais prendre les add et pandi tankera le boss il n'y aura donc que 2 tank pour nous. Pandi tu devras en parallèle avec un cac interrompre :
- Orage arcanique : "ce sort est incanté durant 6 secondes et doit être interrompu. Si ce n'est pas le cas, il infligera des dégâts d'arcane à tout le raid."

Le rôle des Cacs : Vous devez Dps le boss, faire très attention a phase de la potion rouge, si vous avez le debuff Flammes consumantes éloigner vous du reste du groupe sinon continuer a taper le boss et rester packés devant lui.
Durant la phase de la potion bleu pas de panique on se met a max distance pour taper le boss, et on continu ( On NE tape PAS les glaçon on RESTE sur le boss ! )
Durant la phase vert, on focus les add ! Soyer très réactif si vous ne tapez pas les add très vite se sera le wipe assuré car je vais prendre beaucoup de dégât !

Le rôle des Caster : Lors de la phase de la potion rouge, vous devez vous packer devant le boss pour répartir les dégâts de Déflagration brûlante. Si jamais a ce moment la vous avez le debuff Flammes consumantes éloigner vous du reste du groupe, quand le debuff disparait replacez vous devant le boss.
Durant la phase de la potion bleu, on reste a max distance les uns des autres pour ne pas subir Frisson mordant et Gel instantané ! Quand un camarade se retourve enfermé dans un glaçon le le libère tout simplement et on continu a taper le boss.
Durant la phase de potion verte : On focus les Add ! Soyer très réactif si vous ne tapez pas les add très vite se sera le wipe assuré car je vais prendre beaucoup de dégât !

Le rôle des Heal : Pendant la phase de potion rouge et de potion bleu vous êtes soumis au même déplacement que les Caster, soyer bien réactif aux placement sinon ça sera un wipe instant !
Durant la phase de potion rouge il y aura pas mal de dégâts de raid 200000 ( le sort du boss se recharge toutes les 2 sec. Pensez a me healer je serais dans mon coin et je tankerais les add !
Durant la phase de potion bleu vous n'aurez pas beaucoup de heal a faire si les gents sont correctement placé mais soyer sur vos gardes une mauvaise surprise arrive vite !
Durant la phase de potion vert ça sera pas très dure les dégâts serons supérieurs sur pandi mais rien d'impossible, quand a moi je ne prendrais presque plus de dommage.
Le moment ou sa sera vraiment tendu pour vous c'est quand il y aura beaucoup d'add sur moi et que le boss ne sera pas sous potion verte, car quand le boss n'est pas sur potion verte les add vont se booster les dommages entre elles.



Phase finale (à partir de 20%):
Maloriak libère tous les adds n'ayant pas été libérés (c'est le cas si le sort d'incantation des adds a été interrompu). Cette phase une une vraie course au dps. Il faudra tomber le boss le plus rapidement possible.
Maloriak va gagner 3 capacité supplémentaires :
- Jets de magma : Maloriak va charger un membre du raid. Tous les joueurs se trouvant entre le boss et le joueurs chargé devront se déplacer (sinon, ils seront éjecté). Maloriak laisse également une trainée de feu sur son passage, infligeant 5k de dégâts de feu par secondes et se dissipant après 20 secondes.
- Zéro absolu : Cette capacité formera un cercle à proximité d'un membre du raid, d'ou apparaîtra une sphère de glace. La sphère se déplacera dans le raid. Si un joueur est touché, la sphère explose, infligeant 20k de dégâts de givre et éjectant tous les membres du raid proches.
- Acid Nova : Maloriak place un debuff de 10 secondes sur tous les membres du raid, infligeant 5k de dégâts de nature par seconde.


Voila bon jeu a nous ! Storm

_________________
avatar
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Maloriak

Message  neiis le Ven 4 Fév - 19:59

Whao nice job ! bonne chance les gars vous etes des roxxors !!! Very Happy

neiis

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum