A lire avant de Poster, exemple de candidature.

Aller en bas

A lire avant de Poster, exemple de candidature.

Message  Taessi le Mar 20 Juil - 19:17

Pour vous permettre de postuler dans les meilleures conditions chez nous voilà les choses à faire et à ne pas faire sur votre candidature.

Ce que nous apprécions:

Une candidature claire et lisible, rédigée dans un bon français, dans laquelle vous nous détaillerez.

- Votre Irl : Assez rapidement, prénom (ne soyez pas timide, on a de tout), âge, métier ou étude, loisirs

- Votre personnage: Classe, race, métier (etc ....) un lien armurerie est fortement conseillé pour nous permettre d'évaluer directement le joueur, n'hésitez pas à nous ajouter vos spécialisations secondaires et équipements s'y rapportant.

- Votre parcours Ig: Soyez précis et concis (pas la peine de nous expliquer avec qui vous avez fini les Mortemines pour la première fois) sachant qu'une personne avec une grande expérience sur le jeu à toujours des avantages que les jeunes joueurs n'ont pas.

- Vos disponibilités: Vos disponibilités au cours de la semaine pour les raids, nous raidons de 20h30 a 00h00.

- Vos motivations: Nous recherchons des joueurs avec un profil bien particulié, tachez de nous donner envie de vouloir vous voir jouer et évoluer avec nous.

Ce que nous refuserons:

Un torchon de 10 lignes illisible, écrit dans une langue qui n'existe pas encore (mais que vous allez peut -être inventer), une candidature ne répondant pas aux critères de recrutement (cf post Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe., juste au dessus)
avatar
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature

Message  Fizzwik le Mer 21 Juil - 12:22

EXEMPLE DE CANDIDATURE

Nom du topic : "Fadela, gnomette mage"

bonjour à tous, voici ma candidature pour mon personnage mage.
Nom IG: Fadela
Nom réel: Jean-paul
Âge: 19 ans
Race/classe: Mage

Qui suis-je ?

IRL, je suis en faq de physique (je viens de valider ma première année !) et donc entamerais ma deuxième année mi septembre. J'habite prés de Chambery, et je vis dans mon propre appartement avec ma propre connexion internet.


Pourquoi la guilde Tourments ?


J'ai vu l'annonce sur le chan, et j'ai donc décidé de venir faire un petit tour sur le forum, et aprés avoir lu la présentation (si bien écrite) j'ai compris que la guilde correspondait à ce que je recherchais. Je souhaite faire quasi exclusivement du pve hl, et les down de boss sont ma raison de jouer à wow. Cette guilde me semble trés sérieuse, et voulant obtenir des résultats, je pense être au bon endroit.

Mon expérience de wow et des raids


J'ai commencé wow sous bc, où je jouais déjà un mage (j'ai toujours aimé dps). J'étais une guilde pve, et au niveau des raids on a down tout ssc et ce qui précède, sauf Dame Vasjh (meilleur try à 14%). J'étais simplement membre et donc je ne connais pas grand chose à la gestion d'un raid, je sais cependant faire mon taf en tant que dps. J'ai l'habitude de réagir vite aux directives (par exemple contre Magthérion le clic cube était mon assignation favorite). J'ai ensuite assisté à la sortie de wotlk, mais je me suis arrêté de jouer une année afin de préparer mon bac. J'ai repris wow lors de ma première année de faq où le travail était nettement moins important (j'en ai bien trop fait en terminale ^^). Sous wotlk, j'ai clean Naxx 10 et testé un peu Naxx 25, Ulduar 10 j'ai fait environ la moitié. Déjà quelques try icc, mais en pick up ça compte moins. J'ai aussi down Tora, le boss trés technique du caveau d'archavon


Mon stuff


Voici mon lien armurie (mettre le lien armurie de votre perso évidemment !)
Je compte changer telle et telle pièce, afin d'obtenir plus de dégats des sorts, etc... (détaillez un petit peu si des trucs notables sont à dire.)


Mon template, ma façon de jouer


Pour raid, je joue spé givre spé arcane, car elle me permet d'avoir un dps important associé à une durabilité assez importante, et me permettant de dps rapidement une add qui pop. De plus, manquant un peu de stuff, le cap toucher est plus facil à atteindre qu'en spé feu. A long terme, j'envisage fortement de passer en spé feu lorsque mon toucher sera suffisant.
Pour mon cycle dps, je fonctionne de la façon suivante:
Déflagration des arcanes jusqu'à ce que mon proc barrage de projectile arrive, et dans ce cas je le lance directement afin de vider mes charges. Si jamais j'arrive à 3stack et que mon projectile n'a toujours pas proc, à la fin du 4ème cast je lance un barage des arcanes pour vider mes stacks, sinon c'est le oom à coup sur. Lorsqu'il y a un héroïsme, je lance mes trinkets et je lache tout ce que j'ai. Je lance mon veine glaciale à 20s de la fin de l'héro, comme ça quand il reste 1sec d'héro, il me reste aussi 1sec de veine glaciale, et donc je lance alors mon évocation qui me permet d'optimiser mon temps d'évoc de façon trés significative. Lorsqu'il y a des pop d'adds à brust, je m'arrange pour avoir toujours mon barage de projectile up, comme ça dés que le mob pop je peux déjà faire un brust important.



Mes disponibilités.


Je suis disponible tous les jours du Lundi au Vendredi de 20h30 à minuit, le week end je rentre chez moi donc je peux difficilement raid (même si je peux farmer pendant la journée). J'observerais cette disponibilité tout au long de l'année, sauf au mois de Mai où je devrais préparer mes partielles, et donc pas de raid durant cette période.



Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre entière disponibilité !
avatar
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum