Patch 4.2 cata

Aller en bas

Patch 4.2 cata

Message  éclairgivre le Mar 28 Juin - 17:32

Trois choses à savoir pour se préparer :


1.Finissez Hyjal

----------------------
Si votre personnage n’a pas terminé la zone avant, vous devrez d’abord finir ces quêtes pour aider les quatre anciens du mont Hyjal. Ce n’est qu’après cela que vous serez en mesure de rejoindre tout le monde dans leur guerre contre le seigneur de feu.



2.Rush les quêtes de Thrall
-------------------------------------
Une série de quêtes solo ont été rajoutées avec ce patch, qui vous emmène à suivre l’évolution spirituelle de Thrall à travers les Plans Elementaires. Ce sont des petites quêtes assez fun et qui se bouclent en un rien de temps, mais elles ont l’immense avantage de fournir instantanément une cape 365 (soit supérieur aux Raids T11 normal). Vous aurez le choix entre :

Manteau de la Patience – Cape – Tank – Esquive/Maîtrise
Manteau de la Fureur – Cape – DPS Force – Critique/Hâte
Manteau du Doute – Cape – DPS Agilité – Toucher/Maîtrise
Manteau du Désir – Cape – Heal & DPS Intelligence – Hâte/Maîtrise

SI vous n’avez pas encore de cape 359, c’est une option difficile à refuser, et même les capes 359 peuvent être inférieure, selon votre classe/spé. Donc, dès que vous avez un moment de libre, filez à l’Arbre-Monde à Hyjal pour commencer cette chaîne de quêtes!



3.Bien choisir le npc de réput à débloquer
--------------------------------------------------------
Les quêtes journalières disponibles au Mont Hyjal vous permettent d’accumuler une monnaie (un peu comme à Tol Barad). Cette monnaie doit vous servir à débloquer d’autres quêtes journalières, et, à terme, trois NPCs – Damek Bloombeard, Ayla Shadowstorm et Varlan Highbough.

Ces trois personnages vendent des objets épiques de niveau 365, et dans le cas de Damek, des recettes pour d’autres objets épiques 365. Ils ne seront pas débloqués rapidement (comptez un bon mois au minimum), mais restent relativement simples à atteindre (aucun raid/donjon nécessaire).

Je ne peux que fortement conseiller de bien réfléchir au marchand que vous souhaitez débloquer en premier – vu que chacun nécessite 125 marques des quêtes journalières. Faites le tour de leur options, notez ce qui vous intéresse, et lorsque vous aurez les marques, décidez-vous.
avatar
éclairgivre

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.2 cata

Message  L'ours le Mer 29 Juin - 6:31

hé ! ta voler a qui le copier coller?

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum