L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Postulation pour hunt survie [NON CONFORME]

3 participants

Aller en bas

Postulation pour  hunt survie [NON CONFORME] Empty Postulation pour hunt survie [NON CONFORME]

Message  fantasiou Mer 3 Aoû - 19:21

Bonjour à tous ! je pose une candidature pour mon chasseur spé survie.
IRL:Je m'appel Donovan,j'ai 16ans,j'habite à Nancy,en Lorraine dans le 54.Je viens de passer en seconde pro pour un BAC de soins à proximité(bac que j'essaie d'obtenir afin d'entrer dans l'armée de terre).
Je postule dans votre guilde car vous m'avez l'air d'être sérieux en raid,donc ce qui permet de down du boss ,mon objectif:le pve hl dans la bonne humeur.
Je joue à Wow depuis la sortie du jeu,j'ai commencé par war tank(qui à présent et aussi DPS),et j'ai toutes classes,j'ai clean tout raids(du moins la plupart,mais tous visités).
Mon stuff:vous pouvez voir mon perso avec le lien suivant:http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Fantas%C3%AFo%C3%BC/simple
Ma façon de jouer:sur du monocible,je lance d'abord mes dots(morsure du serpent,flèche noire et tir explosif)je lance tir assuré pour remonter ma focalisation ce qui me permet de lancer tir des arcanes,puis de nouveau flèche noire et tir explosif,quand à ma morsure du serpent,je la reset avec mon tir du cobra qui rend de la foca et reset ma morsure(sachant que j'ai un point de talent qui me permet parfois d'utiliser tir explosif ou tir des arcanes sans utiliser de focalisation).Niveau aoe,je lance mon piège explosif et flèches multiples.
Mes disponibilités:Je suis normalement dispo tout les jours jusqu'a 00h00au plus tard,en cas d'absence j'essaie de me débrouiller pour faire parvenir un message prévenant mon absence).
Merci à vous et bon jeu.


fantasiou

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour  hunt survie [NON CONFORME] Empty Re: Postulation pour hunt survie [NON CONFORME]

Message  hoalidet Mer 3 Aoû - 20:29

salut fanta ! Smile

alors après le raid de l'autre jours je ne suis pas du tout contre ton post perso mais je v te demander de prendre exemple sur les autre candid et de les faire a la même image stp Smile

voila a + IG (sinon pour moi c un +1)
hoalidet
hoalidet

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour  hunt survie [NON CONFORME] Empty Re: Postulation pour hunt survie [NON CONFORME]

Message  Taessi Mer 3 Aoû - 21:16

Re fanta ! On a passé beaucoup de temps pour réussir a avoir ce post : )
Et a part moi personne ne sait ici le nombre de fois que tu as du l'écrire et le reécrire : )

Mais je vais rejoindre hoa sur ce coup la, il faudrait que tu te réfères a la postulation classique pour avoir un schéma plus conforme : )

Tu la trouveras dans la partie "recrutement" puis "Post-it:A lire avant de Poster, exemple de candidature."

Voila merci a toi : )

Par contre il est vrai que notre roster Dps est plus ou moins complet en ce moment.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour  hunt survie [NON CONFORME] Empty Re: Postulation pour hunt survie [NON CONFORME]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum