Les jumelles Val'kyr. (4)

Aller en bas

Les jumelles Val'kyr. (4)

Message  Taessi le Sam 24 Juil - 2:07


COMPETENCES


Acquisition de puissance: Vous avez absorbé de l'énergie. Entraîne Ténèbres surpuissantes ou Lumière surpuissante lorsqu'elle a été cumulée 100 fois.
Ténèbres surpuissantes : Augmente les dégâts infligés aux cibles Lumineuses de 100% pendant 20 sec.
Lumière surpuissante: Augmente les dégâts infligés aux cibles Sombres de 100% pendant 15 sec.
Puissance des jumelles: La puissance partagée des Jumelles augmente les dégâts physiques infligés de 20% et permet à la Jumelle de tenir une arme dans chaque main pendant 15 sec.
Rapidité val'kyr: La Puissance des jumelles augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 15 sec. Cumulable.
Essence sombre: Vous avez l'Essence sombre ! Vous absorbez les dégâts des Ténèbres,
infligez des dégâts réduits aux cibles Sombres et infligez des dégâts accrus aux cibles Lumineuses. L'absorption de dégâts des Ténèbres peut provoquer une Montée de vitesse !
Essence lumineuse: Vous avez l'Essence lumineuse ! Vous absorbez les dégâts de Lumière,
infligez des dégâts réduits aux cibles Lumineuses et infligez des dégâts accrus aux cibles Sombres. L'absorption de dégâts de Lumière peut provoquer une Montée de vitesse !
Montée de vitesse: Augmente la vitesse de déplacement de 70% pendant 10 sec.
Fjola Plaie-lumineuse

Bouclier des lumières: Le Bouclier des lumières protège la sœur en absorbant 300000 points de dégâts et en empêchant l'interruption des sorts pendant 15 sec.
Vortex lumineux: Inflige 6825 à 7175 points de dégâts de Lumière.
Lumière libérée: La Boule de lumière libère son énergie et inflige 7800 à 8200 points de dégâts de Lumière aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.
Pointe jumelle: La Pointe jumelle inflige 100% des dégâts de l'arme et augmente les dégâts subis de 20% pendant 15 sec ou pour 10 charges.
Pacte de la jumelle: Le Pacte de la jumelle rend 20% de leur total de points de vie.
Vague de Lumière: Envoie une Vague de Lumière qui inflige 2500 points de dégâts toutes les 2 sec. aux ennemis Sombres.
Toucher de lumière (mode héroïque seulement): Vous avez été affecté par le toucher ténébreux des Val'kyrs, ce qui inflige 3413 à 3587 points de dégâts de Lumière aux joueurs sous l'effet de l' Essence sombre toutes les 2 sec. Le Toucher de lumière ne fait pas de mal aux cibles qui ont les mêmes caractéristiques.
Eydis Plaie-sombre

Bouclier des ténèbres: Le Bouclier des ténèbres protège la sœur en absorbant 300000 points de dégâts et en empêchant l'interruption des sorts pendant 15 sec.
Pacte de la jumelle: Le Pacte de la jumelle rend 20% de leur total de points de vie.
Pointe jumelle: La Pointe jumelle inflige 100% des dégâts de l'arme et augmente les dégâts subis de 20% pendant 15 sec ou pour 10 charges.
Vortex sombre: Inflige 8288 à 8712 points de dégâts des Ténèbres à tous les ennemis proches.
Ténèbre libérée: La Ténèbre concentrée libère son énergie en infligeant 7800 à 8200 points de dégâts des Ténèbres aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.
Vague de ténèbres: Envoie une Vague de ténèbres qui inflige 2500 points de dégâts toutes les 2 sec. aux ennemis Lumineux.
Toucher des ténèbres (mode héroïque seulement):Vous avez été affecté par le toucher ténébreux des Val'kyrs, ce qui inflige 3413 à 3587 points de dégâts des Ténèbres aux joueurs sous l'effet de l' Essence lumineuse toutes les 2 sec. Le Toucher des ténèbres ne fait pas de mal aux cibles qui ont les mêmes caractéristiques.


LE COMBAT


Deux tanks sont nécessaires pour ce combat. Ils seront séparés en deux groupes qui s'occuperons des jumelles. Les soigneurs se répartissent en s'espaçant tout en restant à portée d'un maximum de joueurs.

Au pull, quatre portails apparaissent, deux sombres, deux lumineux, du même coté. Vous pouvez tanker les boss devant ces portails de façon à permettre une rotation plus rapide de couleur (sombre ou lumineux) car vous allez devoir prendre la même couleur que le boss ou inversement en cliquant sur les portails... Ainsi une couleur vous sera assignée avec un buff : Essence lumineuse ou Essence sombre, qui a 2 effets : absorbe tous les dégâts du même type et augmente les dégâts infligés au Val'Kyr du type opposé. Alors vous devez cliquer sur un portail de la couleur opposée au boss au lancement du combat.
Pour les soigneurs, c'est différent car il ne font pas de dégâts mais peuvent rester à coté d'un portail de la couleur opposée, si ils sont à portée car un changements de la couleur sera nécessaire suite à la capacité spéciale des boss.

Pendant le combat, des orbes sombres et lumineuses traversent l'arène. Si vous avez absorbé une orbe, vous recevez un buff Acquisition de puissance, dès qu'il a atteint 100 stacks, vous aurez un nouveau buff : Ténèbres surpuissantes ou Lumière surpuissante selon votre couleur. Tout le monde devra absorber les orbes de leur couleur et gagner des buffs et ainsi empêcher aussi les jumelles de se booster car les orbes ont le même effet sur le boss.

Pendant tous le déroulement du combat, tout votre raid va subir Vague de ténèbres et Vague de Lumière, ces deux attaques infligents des dégâts assez lourds: il faut simplement soigner, les soins seront plutôt de zone.

Toute les 45 secondes, une des deux Val'Kyr va utiliser une de leur capacités spéciales :

Une des deux capacités est Pacte de la jumelle. Cette capacité est en faite un soin qui va restaurer 20% de leurs points de vie. Lorsque une des deux Val'Kyr lance ce sort, elle obtient un bouclier magique (Bouclier des lumières ou Bouclier des ténèbres), lancé par l’autre Val’Kyr, qui doit être détruit le plus rapidement possible pour pouvoir ensuite casser le sort de soin.
A ce moment là, tous les dps distance qui ne sont pas sur la Val'Kyr qui incante le soin doivent changer de couleur et dps celle qui lance le soin. Dès que le sort de soin est interrompu, ils doivent rechanger de couleur et retourner sur leur cible habituelle.

La 2ème capacité spéciale est un Vortex sombre ou lumineux, cela dépend quelle Val'Kyr lance le sort. C'est un sort d’Aoe qui inflige des dégâts à tout le raid. Tous ceux qui possèdent la couleur opposée du boss qui incante, doivent rapidement en changer pour pouvoir absorber les dégâts.

Quand vous avez bien assimilé la mécanique des deux capacités spéciales des jumelles, le combat n'en sera qu'une simple formalité !
avatar
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jumelles Val'kyr. (4)

Message  Taessi le Sam 24 Juil - 2:08

avatar
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum