Joe Kerr, paladin vindicte [ACCEPTE]

Joe Kerr, paladin vindicte [ACCEPTE]

Message  Joker le Mar 3 Aoû - 2:19

Bonjour/Bonsoir! Après avoir discuté assez longuement avec Fizzwikk (pardon si j'écorche le nom!) et après y avoir réfléchie un moment (j'ai pris mon temps, en fait) je vous présente ma modeste candidature.

IRL :

Je me m'appelle Thomas, je vis actuellement à Toulon, dans le Var (à coté de la mer Very Happy même si je n'aime pas ça Rolling Eyes ). J'aurais 20 ans au mois d'octobre et je suis étudiant avec un parcours légèrement chaotique... Trop pour être développé! Sachez simplement que je me dirige vers le métier d'infirmer ou plus généralement vers le milieu hospitalier.

Mon parcours IG :

à BC : Karazhan farmé en long, en large, en travers et bien plus encore. Grull avant nerf et un peu de KT.

à LK : Naxx clean, Malygos, Sartha 3D, Tora et sa bande, Ulduar clean jusqu'aux gardiens compris, EDC clean et ICC 10 clean en normal (je suis donc "régicide") + quelques HM (Murmemort, Canno, Saurcroc, Pullentraille, Trognepus et Lana'thel).

Mes dispos :

Pour faire simple, quand vous aurez besoin de moi! Smile Jusqu'en septembre, sans réel limite, mis a part les évènements IRL occasionnels "copine-amis-famille". En septembre, je me rendrais dispo au minimum pour les soirs où vous aurez besoin de moi.

Voila pour la partie concrète, je ne crois pas avoir oublier quelque(s) chose(s), mai il se fait tard, alors... What a Face N'hésitez pas à me poser les questions que vous jugerez nécessaires.