Joe Kerr, paladin vindicte [ACCEPTE]

Joe Kerr, paladin vindicte [ACCEPTE]

Message  Joker le Mar 3 Aoû - 2:19

Bonjour/Bonsoir! Après avoir discuté assez longuement avec Fizzwikk (pardon si j'écorche le nom!) et après y avoir réfléchie un moment (j'ai pris mon temps, en fait) je vous présente ma modeste candidature.

IRL :

Je me m'appelle Thomas, je vis actuellement à Toulon, dans le Var (à coté de la mer Very Happy même si je n'aime pas ça Rolling Eyes ). J'aurais 20 ans au mois d'octobre et je suis étudiant avec un parcours légèrement chaotique... Trop pour être développé! Sachez simplement que je me dirige vers le métier d'infirmer ou plus généralement vers le milieu hospitalier.

Mon parcours IG :

à BC : Karazhan farmé en long, en large, en travers et bien plus encore. Grull avant nerf et un peu de KT.

à LK : Naxx clean, Malygos, Sartha 3D, Tora et sa bande, Ulduar clean jusqu'aux gardiens compris, EDC clean et ICC 10 clean en normal (je suis donc "régicide") + quelques HM (Murmemort, Canno, Saurcroc, Pullentraille, Trognepus et Lana'thel).

Mes dispos :

Pour faire simple, quand vous aurez besoin de moi! Smile Jusqu'en septembre, sans réel limite, mis a part les évènements IRL occasionnels "copine-amis-famille". En septembre, je me rendrais dispo au minimum pour les soirs où vous aurez besoin de moi.

Voila pour la partie concrète, je ne crois pas avoir oublier quelque(s) chose(s), mai il se fait tard, alors... What a Face N'hésitez pas à me poser les questions que vous jugerez nécessaires.

Je tiens a préciser que c'est avant tout l'aspect social de votre guilde qui m'intéresse. Parce que j'ai atteint mon objectif dans le wow actuel, à savoir tomber le Roi Liche, et que maintenant j'ai juste envie de jouer avec des gens cool, de m'amuser et de pas me prendre la tête. Smile C'est pour ça, grâce au très bon contact que j'ai eu avec Fizzwikk (pardon encore si j'écorche) et à notre discussion, que je candidate chez vous malgré votre avancée moindre. J'espère pouvoir vous apporter mon expérience, vous aider autant que possible dans votre progression, mais surtout préparer et progresser dans Cataclysm avec vous si ça colle bien entre nous. Smile

En attente de vos réponses,
le Joker jocolor

PS : après en avoir parlé avec Fizzwik, je signal également que j'ai un prêtre ombre d'éventuellement dispo pour les soirs où la place de paladin serait prise. Il est un peu moins équipé que mon paladin, mais largement suffisent pour l'avancée de la guilde.

Dernière édition par Joker le Mar 3 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Joker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joe Kerr, paladin vindicte [ACCEPTE]

Message  Fizzwik le Mar 3 Aoû - 2:40

Et bien écoute, ta candidature est trés intéressante, et tu as le genre de profil qu'on recherche et c'est une trés bonne chose !
Le seul soucis, c'est que l'on vient de recruter un paladin vyndicte qui semble trés prometteur lui aussi, et assez disponible. Il faut donc qu'on voit un petit peu avec les autres membres notre politique de recrutement. Donc pour le moment c'est un timide +1 à cause de ta classe (hélas). Donnes nous quelques jours pour réfléchir Wink
Fizzwik
Admin
Admin

Message  Galatea le Mar 3 Aoû - 8:55

Salut

double Spe ???? Quel Stuff ????
Galatea

Message  Taessi le Mar 3 Aoû - 12:54

Bonjour a toi merci d'avoir postulé chez nous : )

C'est comme qui dirais la faute a pas de chance car en fait le soucis c'est qu'un paladin a postulé juste avant toi a peu de chose prés et après avoir discuté avec lui sur Ts on a jugé qu'il était bon de lui laisser sa chance.
Je souhaite te dire oui et j'en ai vraiment envie, le soucis c'est que je ne sais pas encore quel va être son investissement dans la guilde sur wotlk déjà dans un premier temps, donc je ne veux pas te recruter sans pouvoir te promettre de raider dans notre guilde car on est la pour sa.
Je te demanderais des précisions sur tes attente sur Wotlk par rapport a la guilde tu as dis pouvoir être disponible quand on avait besoin de toi, et ma question est de savoir si tu veux continuer a raider de manière active sur Wotlk ou plutôt attendre cataclysme ?

Ensuite nous avons besoin d'une prêtre ombre, si tu le désire voila ce qu'on peut te proposer, tu rentre dans la guilde avec ta prêtre ombre et ton paladin vindicte. Pour la prêtre ombre je suis quasiment sur de pouvoir te proposer tout les raid ou presque après pour le paladin vindicte, soit tu veux absolument jouer avec lui dans ce cas on devra organiser des roulements [sur wotlk pour cataclysme c'est autre chose : ) ] soit tu es prés a jouer un peu avec ta prêtre ombre (sur wotlk ) et a ce moment la tu joueras ton paladin vindict quand on en aura besoin.

Fizzwik m'a parlé de toi ( Istela sur le forum ), cela m'a donner envie de te laisser ta chance.

J'attends t'es réponses : )
Taessi
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Message  Tiedan le Mar 3 Aoû - 18:16

bien le bonjour a toi,

Pour commencer, je ne suis absolument pas d'accord avec les autres, tout recrutement est bon même si on déjà la même classe, juste par exemple un deuxième prêtre sacré ne ferait pas de mal a la guilde même si le notre nous a montrer, jusqu'à présent (et pour longtemps j'espère, hein mon p'tit theug), que du positif. De plus, nous avons l'objectif de monter 2 roster de raid 10, du moins l'effectif pour en faire 2 pour que la guilde puissent vivre avec un minimum de joueurs pour tourner et libérer nos joueurs.

C'est pourquoi, je trouve ta candidature assez intéressante même si on a recruté un autre pala vindict, de toute facon sont tous cheat les paloufs !!!

Sinon pour revenir à ta candidature, il n'y a que du positif, le stuff, l'expérience, la maturité, l'envie, donc pour moi je serais d'accord pour qu'on te test, on manque sans arrêt de dps, et puis deux vindict dans un groupe ca a jamais tué personne, sauf les boss xD.

Voila, en tout cas merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à notre guilde.

Tiedan
Membre officiel
Membre officiel

Message  Joker le Mar 3 Aoû - 19:16

Salut salut,

merci pour les commentaires positifs, ça fait plaisir.

@ Galatea > A la base je suis heal, et c'est en heal que j'ai accomplis mon avancée. J'ai donc le stuff en conséquence. Wink La vindicte est ma spé 2 à la base, mais j'ai eu ma dose de heal. What a Face

@ Taessi > Je préfère jouer mon paladin, c'est clair, et ça reste mon perso principal a WOLTK comme pour Cataclysm un peu plus tard. Je pensais plus sortir mon prêtre en dépannage, quand il n'y aurait pas de place pour un cac en plus. Si c'est vraiment pas possible, je m'y ferais et je viendrais qu'avec lui, mais j'aurais clairement en apport moindre avec lui (un écart de dps qui se monte a plusieurs milliers d'unités, pas de canonnière freeloot héro, etc... ^^). Si jouer avec le paladin est vraiment pas possible, je m'y ferais et je sortirais le prêtre plus souvent, tant pis, c'est pas le principal. ^^

@ Tiedan > Merci pour le soutient. Smile

jocolor
Joker

Message  Fizzwik le Mer 4 Aoû - 17:30

Tout dabbord, saches que ta candidature a entrainé de gros gros débats au sein de la guilde. Nous avons trés envie de te recruter, mais le gros soucis c'est uniquement une question de roster. Nous avons créé cette guilde avec pour priorité du social, et donc un effectif pas trop chargé, et pas trop de joueurs en même spé même classe. Cependant, ta candidature est un peu particulière et tu sembles correspondre parfaitement aux attentes de la guilde. On a aussi un petit soucis d'ordre moral, car si l'on te recrute sous une autre classe, on t'obligerait à faire des raids dans une classe qui n'est pas celle que tu veux, et c'est hors de question à l'état actuel des choses. Si on te recrute, c'est pour la classe et la spé que tu veux jouer.
Excuse nous de prendre autant de temps et de ne pas trop te donner de réponses, mais saches que tu es au coeur des débats, et qu'on parle beaucoup (voir énormément ^^) de toi entre officiers.
Je vais cependant te faire encore patienter un petit peu, et je te prie de m'en excuser.
Au fait, je parle au nom de tous les officiers Wink ne t'inkiète pas si les autres ne se prononcent pas, j'ai fait un condensé de la pensée général.
Fizzwik
Admin
Admin

Message  Joker le Mer 4 Aoû - 21:55

Comme je l'ai dis IG : "pas de problème, j'attends encore" Razz

jocolor
Joker

Message  Taessi le Jeu 5 Aoû - 14:58

Voila après une très longue discutions entre officiers, nous avons pris la décision de tenter le coup, ta candidature est donc la dernière en ce qui concerne les cac !
Nous sommes content de te dire de contacter un officier, l'intendant ou moi même pour être guildé !

Bon jeu en attendant ! : )
Taessi
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tourments.forumsactifs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé