Résume trés Grosso Modo du roi liche

Aller en bas

Résume trés Grosso Modo du roi liche

Message  Fizzwik le Mar 31 Aoû - 12:19

P1: MT tank le lk, offtank tank toutes les autres (pas trop d'aoe quand les ptites goules apparaissent.
Infest: bien remonter le raid pour passer tout le monde au dessus de 90%
Peste: le porteur de la peste doit aller sur les monstres pour leur refiler
Enrage horreur: l'horreur peut enrager, Un trait tranquilisant aidera bien, sinon la stun (onde de choc war)
sinon un bon dps sur le roi liche

P2 (transition 70%) tout le monde se barre sur les bords, on ne dps pas les adds restants, la peste s'en charge et le offtank reste donc seul dans son coin (pas trop loin du heal quand même).
Le reste du raid s'éparpille pour pas trop se prendre le sort du lk
Orbe gelée: il y a des orbes qui viennent du roi liche vers le raid. Elle ont 8k pv, font quelques dégats, et une fois arrivé au bord elle projettent tout le raid dans le vide. Un unique dist doit donc s'en charger, et ce dist devra être trés réactif, pour non seulement détruire les orbes vite, mais switch aussi rapidement sur les autres adds, les âmes enchainée (je crois) pour aider à les dps
Âmes enchainées: pas mal de pv, doivent être tanké dos au raid (balancent une aoe qui silence et fais du dégats). Il faut les dps rapidement

P3: tout le monde retourne au centre, et on finit de dps les âmes restantes.
Valkyr: y'a toute une section avec les macro utiles, merci de les utiliser. Une valakyr va arriver et prendre un joueur du raid avant de l'expulser dans le vide. Gros dps sur la valkyr, qui est la priorité absolue. Il faut la stun et la ralentir, sinon aucunes chances de venir à bout de ses 400k. Le raid doit être bien packé au milieu pour que la distance à parcourir pour la valkyr soit la plus grande possible.
Profanation: Dés que la profanation est annoncé, tout le monde se barre vers l'extérieur, et au bout d'un temps trés court l'un des joueurs va recevoir la profanation (marée noire autour de lui) et doit continuer à courir avant de revenir au centre. Marcher dans la profanation la fait grandir, donc il faut être trés réactif là dessus.
Il va aussi lancer faucheur d'âmes qui fait de gros dégats d'ombre sur le tank.

P4 (transition 40%)
Pareil qu'en P2, sauf que les adds pop beaucoup plus vite, donc c'est le moment de lacher l'héroisme dés le pop de la première adds (mais pas avant)

P5 C'est similaire à la P3, avec deux différences:
Les valkyres ne pop plus, ce sont des esprits furieux qui pop. Elles sont 10, volent au dessus du lk pendant 30 secondes, puis foncent dessus un membre du raid et explosent. Les dist doivent les focus à fond, c'est la première priorité pour les dist.
En plus de la profanation, le lk va lancer une dot qui, si la cible survit, va l'envoyer dans frostmourne. Là il y a un combat entre terenas menethil (oui, le papa d'arthas !) et un spectre. Les dps doivent tuer le spectre, les heal doivent maintenir le Terenas en vie. De plus le spectre lance une canalisation, il faut la casser si on peut !. Si le père perd le combat, le lk enrage pendant 15secondes et OS les tanks (donc go trinket, mais ça craint !)
En P5 donc le raid doit être éparpillé dans la salle, pour éviter facilement la profanation et aussi que les esprits furieux pètent en touchant trop de monde.

Free kill !!
avatar
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résume trés Grosso Modo du roi liche

Message  Fizzwik le Mar 31 Aoû - 14:25

Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=er2uUCcbP38
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=zNLRDuEMT-Q&feature=channel

en anglais certes, mais ça permet de bien voir ce qu'il se passe. Trés instructif nottament pour la P3
avatar
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum