candidature

candidature

Message  tabloiid le Lun 13 Sep - 19:51

bonjours a vous moi c fred j'ai 36 ans je tiens un bar en bourgogne. je joue actuellement un humain guerrier lvl 80 dps fury comme metier je suis forgeron 450/450 , mineur 450/450 et cuisine 450 niveau de mon stuff je suis full t10 je suis entrain de monter mon stuff tank je possede cinq pieces 251 et 264 et je commence a tanker car mon principale "boulot" c de dps. je suis venu poser ma candidature suis a l'annonce de recrutement sur le canal general a dalaran. niveau raid j'ai effectuer tous les raids bc etc mon avanceé a icc: icc10 9/12 icc25:7/12 pour le hm 2 boss tonber. je pense etre un bon elements pour votre quide je souhaite m'amuser tous en montant mon personage a son max mais cela ne peut se fair qu'avec un bon groupe. suis dispo tous les soirs sauf le samedi soir voila . j'espere recevoir une reponse favorable de ma candidature ps. je nai fait que deux guide en deux ans guilde liens du sang et guilde nocturnis voila cordialement votre fidele guerrier^^ tabloiid

tabloiid

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Fizzwik le Lun 13 Sep - 20:35

Alors alors tabloiid ça me dit vraiment quelque chose, on a du icc25 pick up ensemble, ou alors on a du se croiser dans des tora, je saurais pas trop dire.
Bon, au niveau de ta candidature, il y a certes les éléments principaux, mais par contre niveau présentation c'est... dur de se l'encaisser ! Ce n'est que mon humble avis, mais je t'encourage vivement de refaire une postulation, en prenant l'exemple de la candidature de Theug par exemple.
Disons que nous ne recherchons pas des gens pour leurs stats ou autre, et nous ne recrutons pas des stats sur un papier; nous recrutons un profil de joueur, une personne qui pourra mener un bout d'aventure avec nous si j'ose dire. Essaye de nous faire une candidature un peu plus.. espacée, et surtout etoffe plus que ça, qu'on voit un petit peu plus quel genre de personne que t'es !
PS: attention, je crois que le roster dps cac est plus ou moins complet et il faudra donc en discuter aprés coup si ta candidature nous intéresse.
Sur ce, si tu as des questions n'hésite pas par contre ! Bonne soirée surtout Wink
Fizzwik
Admin
Admin

Message  nikylia le Lun 13 Sep - 22:05

Bonjour,

je trouve ça dommage car tu semble être un bon joueur et pourtant ta candidature n'a aucune forme et avec des fautes d'orthographe.

Bon courage a toi face aux officiers.

nikylia

Message  Lomeirion le Lun 13 Sep - 22:06

bonsoir,

une candidature plus espacée sera effectivement plus agréable Very Happy !

De plus quelques indications comme ton cycle de dps sera intéressant Wink.

Pourquoi quittes-tu ta guilde ?

ps : tu es d'où en bourgogne car je suis dans la nièvre Razz

Lomeirion
Officier
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé