L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

+2
Fizzwik
degat
6 participants

Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  degat Dim 24 Oct - 13:10

bonjour à tous, voici ma candidature pour mon personnage pretre

nom iG:Ðégâtsðesøs(pas facile dsl)
nom réel:alexis
Âge 17ans bientôt 18 haha
race/classe:prétre draeni

QUI SUIS JE?

je suis en BEP mécanique j'habite prés de paris la ville lumière (haha) j'aime le sport sortir avec mes amis et bien sur wow

pourquoi la guilde tourments??

j'ai raid avec vous hier et j'ai beaucoup aimé l'esprit et l'entraide de jeux de la guilde qui ce voit au premier abord sa faisait longtemps que je chercher une guilde avec une bonne entraide et un bonne avancée pve je pense l'avoir trouver (enfin arrrrrg) Smile


Mon expérience de wow et des raids

j'ai commencée wow a la prés BC donc je joue depuis environ 5 ans voir un peux plus ( et oui j'etais pas bien vieux haha)

expérience prés BC
-assez peux de raid ZUL GURUB et aq 40 pas plus Smile
-un peux de pvp tres peux egalement (grade pierre pour ce qui connaisse)

expérience BC
-toujours peux de raid karazan pas plus Smile
-beaucoup de pvp arène j'ai monté une team arène a 1900 de cote au lvl 70 avec un fufu

expérience lich king
-un petit peux plus de raid que je vous liste tout de suite Smile
-edc 10:5/5
-edc10hm5/5
-edc25:5/5
-ulduar10:3/14
-ulduar25:2/14
-onyxia 10:1/1
-onyxia25:1/1
-sartharion 10 hm :1/1
-sartharion 10:1/1
-icc 10 11/12
-icc10hm:7/12
-icc25:9/12

OUF voila c'etait long quand meme

MON STUFF
voici mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=%C3%90%C3%A9g%C3%A2ts%C3%B0es%C3%B8s
voila le lien armurerie je suis ouvert a tout conseils d'autres personne et bien sur d'autres pretres

MON template ,comment je joue

je suis en disci 33/03/00 je heal tank en priorité après je n'esite pas ce pendant a faire des petit heal au raid pour soutenir le raid si il y'a un probleme j'insite pas mal sur le bouclier que je file a tout le raid avec une renauvation et une priere de guerison j'utilise aussi pas mal le soin rapide et bien sur pénitence

Mes disponibilités.
je suis disponible tous les jours ou presque de 20h30/45 a 00h00 environ le week end je sort la plus part du temps donc je ne peux pas raid et si je doit m'absenté pour un raid je n'oublierais pas de prévenir

degat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Re: Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  Fizzwik Dim 24 Oct - 17:31

Déjà j'ai personnellement une petite question : par rapport à ton expérience, dans quelles guildes as-tu été et surtout qu'y as-tu fais ? Quelle était ta place ?
Tes raids, tu les as fait en guilde ou en pick up ?
Et surtout, quelle est ta conception du jeu ? Quels sont tes objectifs ?
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Re: Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  degat Dim 24 Oct - 17:44

alors ma guilde j'etais dans une guilde sur volj'in (fortune de gaea) du coté de la horde j'y etais en temps que membre actif et je raidé regulierment avec eux les connaissance du HM sont acquise sur ce serveur je n'est pas vraiment d'objectif sur wow a part passer du bon temps tombé arthas si possible et préparé un peux cata

degat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Re: Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  Bavmorda Dim 24 Oct - 21:14

Bonjour Ðégâtsðesøs,

Je vois que tu as marqué et je cite "préparé un peux cata". La sortie est dans très peu de temps maintenant alors ma question est :

- Qu'entends-tu par préparer un peu Cata ?

Par ailleurs, tu dis que tu n'as pas d'objectifs dans Wow. L'inconvénient c'est que de notre côté, on est déjà près à passer à l'extension et on a déjà des objectifs bien ancrés dans la tête. Entre autres choses, de faire partie des meilleurs guildes à 10. Donc dès la sortie, on va s'y atteler proprement, efficacement, tout en raidant dans la joie et la bonne humeur et en se faisant plaisir.

Quand je lis ton dernier post, j'ai l'impression (et je peux me tromper, je ne suis qu'un homme même si je suis un voleur^^) que tu n'as pas la même optique que nous pour le moment par rapport à Cataclysme.

Donc par rapport à cela, il nous faut déjà des éclaircissements supplémentaires :

- Quels vont-être tes objectifs pour Cataclysme ?
- Qu'as-tu déjà fait pour préparer l'extension ?
- Est-ce que tu comptes level up rapidement ?
- Quels sont tes métiers ?
- Est-ce que tu comptes t'investir énormément pour l'avancée de la guilde ?

Dans ton annonce, je vois que tu joues à ce jeu depuis plus de 5 ans mais qu'en dehors de wotlk, tu as dans l'ensemble peu raidé.

- Est-ce que tu raideras aussi régulièrement qu'à wotlk ?

Merci par avance pour les précisions que tu vas apporter.

Bavmorda
Bavmorda

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty reponse

Message  degat Dim 24 Oct - 21:26

alors pour repondre au quetion je compte m'investir autant a cata que a wowtlk je voulais dire par la que j'aimerait preparé cata en guilde avec vous et m'investir pour l'extansion qui aproche pour ce qui concerne ce que je peux faire pour etres au point pour cata je n'ai pas encore d'idée mais je ferait mon posible pour aider la guilde donc voila j'espere avoir repondu a ta question

PS metier joilier 456/460
enchentement 450//450

degat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Re: Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  Taessi Lun 25 Oct - 13:01

Bonjour Ðégâtsðesøs,
Les autres membres m'ont dis qu'il y avait une personne avec qui ils avaient raid il y a peu, qui semblait avoir du potentiel.
Mais il faut savoir que notre guilde est la pour faire du Pve Hl donc tomber des boss et donc pas être les derniers a le faire ! donc un bon rythme et une bonne entente entre les membres de la guilde.

Et c'est justement la le soucis, d'après ce que j'ai entendu les avis étaient partagé certains t'ont bien aimer d'autre moins tu me diras c'est normal on ne peux pas aimer tout le monde.
Donc je me suis penché sur t'as candidature (ainsi que les autres membres), et j'ai vu ton nom, la je me suis dis c'est pas possible ! Pourquoi ? Bah en fait je t'ai dans ma liste d'ignoré, et sache que je ne met quasiment personne dans cette liste a moins d'avoir vraiment fait un crasse a quelqu'un et je ne parle pas d'une simple insulte !
Donc pour moi les personnes qui sont dans cette liste sont des personnes qui n'ont pas un bonne mentalité, et surtout pas une mentalité pour rentrer dans un guilde comme celle ci.

Voila peut être que tu es un bon joueur, que tu as suffisamment d'expérience, mais je privilégie l'entente entre les membres et la coordination ! Et en ce qui concerne toi et moi je ne pense pas que cela sera possible.
De plus mis a part sa tu partais déjà avec un gros handicape car nous voulons des gents motivés et quand on met aussi longtemps pour poster sur le forum sa veux dire qu'on a pas totalement l'envie, moi quand une personne postule j'ai envie de savoir qu'il veut absolument rentré dans la guilde et qu'il veut aller encore plus loin !

Bref merci d'avoir fait l'effort pour t'as postulation, merci d'avoir pris le temps de répondre a ces questions mais nous ne pouvons pas te prendre pour les raisons que je t'ai exposé.

Bon jeu a toi et bonne chance pour le Pve !
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Re: Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  L'ours Lun 25 Oct - 18:40

Le tout puissant a parler !

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Re: Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  Red Lun 25 Oct - 19:17

... Ugh...
Je ne me prononce pas pour n'avoir pas trop fait attention au gameplay ou à l'attitude.
Mais il est vrai que la première chose est la mentalité... Si elle ne colle pas il n'y a pas à réfléchir longtemps
La deuxième le gameplay... qq'un de sympa qui joue mal, bon c'est pas ça non plus!

Red

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE] Empty Re: Ðégâtsðesøs prétre disci ombre [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum