L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Putricide HM strat

4 participants

Aller en bas

Putricide HM strat Empty Putricide HM strat

Message  Sharoka Sam 6 Nov - 12:06

Bien joué à TOUS! Nous avons tombé en HM 9/12 des boss d'ICC! Bien entendu, le véritable défit est devant nous.
Commençons pas Putricide:

Il est claire qu'en HM il ne suffis plus de ce dire que la strat à un certain cycle bien précis! La peste est évidemment le facteur aléatoire de la strat et ce qui, en plus de double pop de limon va nous être fatal sur les premiers try.
Fini de tergiverser je vais donc vous expliquer comment je vois les choses, je me suis bien renseigné:

-Putricide lancera 2X plus de gelée malléables ce qui veut dire que vous devez être très attentifs à votre DBM et garder toujours un œil si celles qui vont exploser même loin de vous.
-La deuxième difficulté et qu'il lancera une peste à un membre au hasard dans le groupe! Cette peste vous infligera des dégâts dans le temps (toutes les secondes= 15sec =>> 15stacks) à 14 ou 15 stack il faudra absolument la transférer à un autre joueur. Elle met en plus un buff d'une minute lorsqu'on la perd qui augmente ses dégâts de 300% si vous la rechoppez (wipe). Il faudra établir un ordre stricte.
Il ne faudra pas que celui qui a la peste aille chercher la personne mais que ce soit la personne qui va avoir la peste qui aille vers le joueur déjà contaminé. C'est une question de logique, il faudra peut etre même placer deux points qui servirons de repère pour ceux qui ont le peste (2 à cause des limons).
Si c'est un cac qui est touché en premier, il se décale TRES rapidement de sorte à ne pas contaminer les autres joueurs. Il n'est pas préciser à combien de mètres celle ci peut se transférer donc soyez prudent. Si c'est un DPS DIST alors il ira tranquillement vers le point ciblé par le groupe et lancera ses sort à dist. Il transférera la peste à un distance dps en priorité puis dès que tout les dps dist y sont passés, à un heal? je suppose que oui, puis enfin à un cac qui restera dans son coin... Ce manège sera effectuer 4 ou 5 fois alors il faut que nous soyons ordonnés.
-Autre difficulté, les limons pop les deux en même temps lors de la phase de transition! personne ne sera stun comme en Normal mais il faudra donc etre encore plus réactif.
On tue le limon vert en premier avec tout le monde qui se pack dessus pendant que le joueur ciblé kitte le limon orange. (bien entendu celui qui a la peste ne se pack pas avec les autres joueurs).
D'ailleurs le joueur qui a la peste va se placer derrière tout le monde lorsque le limon vert arrivera. Si le joueur arrive à 10 stack lorsque Putricide invoque le limon vert il faudra avoir le réflexe de transférer très vite la peste avant à une autre personne qui ira se placer loin derrière le raid. Sinon la personne infectée arrivera à 20stacks une fois le limon vert tombé. Je ne sais pas si il y a un logique mais je suis en train de me dire que si ce sont les cac qui se voient transférer la peste en dernier il est fort possible que ce soit un cac qui soit pestiféré lorsque le limon vert ou orange pop (en tout cas pour la première fois), dans ce cas ce serait parfait. Si ce n'est pas le cas, avec l'expérience on pourrait peut etre faire en sorte que ce soit le cac qui soit pestiféré à ce moment là... Désolé si je ne suis pas clair sur ce point mais de toute façon on verra les détails en raid.

Je crois que j'ai fais le tour?
Ce sera surement cette strat qu'on appliquera, il manque beaucoup d'éléments que nous allons comblé rapidement mais d'en l'ensemble je pense que c'est une bonne strat.

Si on tue Putricide HM on sera classé parmi les 15 premières guildes du serveur, ce n'est pas rien!

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putricide HM strat Empty Re: Putricide HM strat

Message  Fizzwik Sam 6 Nov - 18:53

Super taf Sharo, même si y'a un point qui reste à débattre vis à vis de la façon dont on va gérer la peste lors des pops de limons.
Jferais un message plus tard, mais gros gg !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putricide HM strat Empty Re: Putricide HM strat

Message  Theug Dim 7 Nov - 11:48

Oui, merci pour la strat Sharo Cool

Theug

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putricide HM strat Empty Re: Putricide HM strat

Message  Red Dim 7 Nov - 13:17

merci, en effet, il n'y a plus qu'à tester ça en situation^^

Red

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putricide HM strat Empty Re: Putricide HM strat

Message  Sharoka Mar 9 Nov - 17:06

S'il vous plait, ceux qui ne connaissent pas la strat et qui n'ont pas été là pour le try essayez de lire ce que j'ai écrit ci-dessus et ce post ci. C'est important car vous passerez forcement devant Putricide Hard Mode et qu'on doivent Expliquer le strat en entière au début du combat ca serait nous faire perdre beaucoup de temps alors que vous pouvez faire ce travail avant. C'est pas long je considère presque ca comme un devoir Smile

Ce qui a été retenu du premier try sur Putricide:

Premièrement le point (géographique) pour gérer la peste se trouve à l'extérieur du cercle à gauche de l'entrée. Car lorsque le limon vert pop il faudra, en même temps qu'il cible une personne, changer de "récepteur" (on va appeler le gars qui a la peste comme ca). Il faut donc avoir un emplacement près du point de regroupement pour agir vite.

Ensuite, il a été retenu qu'il serait préférable que les heals se transmettent la peste dans les trois premières positions (au pire les 4 premières positions).
Par exemple, en premier c'est Fizz qui se prend la peste (aléatoire), en fera en sorte qu'il la transmettent à un heal et que le heal récepteur la transmette ensuite au deuxième heal. Ensuite c'est un dps dist qui prendra le relai. Arrivé au 4eme changement la peste s'en va et Putricide en relance une aléatoirement en même temps qu'un limon orange pop. Ceux qui ont déjà le Buff ne peuvent être choisis ET c'est bien POUR CELA qu'on fait passer les heals avant car s'ils sont choisi à ce moment là cela devient bien plus difficile à gérer sur le moment pour eux.
Vers 85% arretez le dps sur Putricide et tuez le limon orange. Car à 80% il passe en P2 et si vous n'avez pas tué le limon orange à ce moment, vous en aurez en plus deux autres de plus... C'est wipe.

Il faut que vous ayez l'add-on Plagued pour putricide.
La Strat c'est une chose mais on se rend vite compte que la gérer en est une autre et que vous aurez beau avoir lu la Strat il vous faudra plus d'une dizaine de try pour pouvoir l'appliquer.

Sachez aussi pour les cac que le dps est suffisant, il est donc très préférable que vous attendiez chacun de votre coté au début avant de foncer vers le boss. En effet il lance la peste au bout de 5 secondes, si vous etes tous packés sur le boss et qu'il la lance sur un cac ==> c'est 4 cac qui se transmettent la peste en moins de 5secondes. Même si on gère bien, c'est très difficile de rattraper ca.

Une chose en P3 la peste disparait.

Je sais pas si j'ai tout dis Surprised Si vous voulez rajouter quelque chose d'important n'hésitez pas.



Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putricide HM strat Empty Re: Putricide HM strat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum