L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ExTAzY Mage Arcane

4 participants

Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty ExTAzY Mage Arcane

Message  Extazy Ven 19 Nov - 19:55

Bonjour à tous,

Nom IG: Extazy
Nom réel: Thibaud
Âge: 22 ans
Race/classe: Mage arcane, Humain

Qui suis-je ?

IRL, je m’appelle Thibaud, j’ai 22 ans, je suis horloger en suisse, j’habite dans le doubs(25). Niveau loisirs, motocross, pitbike, snowboard et les soirées bien arrosées ^^


Pourquoi la guilde Tourments ?

Je suis à la recherche d'une guilde active, qui va de l'avant. Les 2 jours de raids par semaine me convienne parfaitement. J'aime les défis et le hl pourrai répondre à mes attentes.


Mon expérience de wow et des raids

J’ai commencé le jeu il y à seulement 6 mois. Fraichement 80 j'ai intégré une guilde du nom de "lien secret" qui ma fais progresser assez rapidement. J'ai commencé par des raid comme naxx, tora... Pour finir par clean icc 10 il y a un peut près un mois.
Cela n'as rien a voir avec wow mais j'ai beaucoup joue sur xbox et fais pas mal de team de plus ou moins gros lvl ce qui m'a donné un peu d'expérience en thermes de jeu d'équipe.

Mon stuff

Désoler mais l'armurie ne trouve pas mon personnage. J'éditerai pour le le lien.
Pour mon stuff, il n'est pas très optimisé mais je peu facilement l'améliorer avec un peu de farming.


Mon template, ma façon de jouer

Je pense avoir un template correct, j'apporterai des améliorations si besoin au cour des raids.
Niveau dps la spé arcane est assez simple, aucun problème de mana, juste envoyer le plus possible. Peut être une migration vers une spé feu pour cata, à voir.


Mes disponibilités.

Je suis disponible du lundi au jeudi de 15h à 00h et le dimanche soir.


Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre entière disponibilité !

Extazy

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty Re: ExTAzY Mage Arcane

Message  Fizzwik Sam 20 Nov - 13:23

Salut extazy, et merci pour ta postulation !
Alors, il y a un certain nombre de points sur lesquels j'ai des questions =)

Premièrement, tu as été dans la guilde liens secrets, qu'est-ce que tu y as fait là bas, quelle a été ton expérience générale dans cette guilde, et surtout qu'est-ce qui a fait que tu t'en es séparés (ou qu'ils se sont séparés de toi ?)

Deuxièmement, tu t'es déco en stuff pvp, si tu pouvais te déco en stuff pve la prochaine fois, ça serait mieux pour voir un petit peu ce que tu as !

Ensuite, au niveau de ta spé, pourrais tu un peu justifier les choix que tu as fait ? Tu as mis 2 points dans "Absorption de l'incanteur (je pense que c'est le nom, ma database étant en anglais), c'est à dire le sort qui augmente ton spell quand tu absorbe des dégats avec le bouclier de mana ou avec le bouclier anti feu/glace/arcane. Pourquoi ce choix ?
Que penses-tu de son utilité sur les rencontres de la citadelle ?

Selon toi, la talent Vortex du vide (celui qui applique lenteur à la cible que tu deflag) Est-il utile ? Notamment sur les rencontres d'icc ?

Tu joues spé arcane, est-ce que tu as déjà joué spé feu, t'y es intéréssé ? (je veux pas te convertir, mais feu ça roxx !)

Pour cata, tu comptes jouer quelle spé ?

Selon toi, quel doit être ton rôle en raid en tant que mage arcane ? en tant que mage feu (si tu connais un peu la spé, sinon pas de soucis)

Bref, jmarrête là pour le réquisitoire Wink
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty Re: ExTAzY Mage Arcane

Message  Extazy Sam 20 Nov - 15:08

Salut, pour t'explique en gros la guilde lien secret comprend deux roster 10 plus quelques casual gamers pour former un roster 25. J'ai été recruté pour faire parti du roster 2 et j'y suis reste un peu près deux mois et demis. Arrivé dans la guilde avec aucune exp icc et un stuff très moindre, ils ont commencés par s'occuper de moi. L'expérience icc 10 était parfois impeccable avec une bonne avance et parfois par un manque des joueurs connecté un vrai désastre. Après avoir down le roi liche, j'aurai aimé commence le hm mais les maitres de guilde voulaient sans cesse recommence icc 10 normal pour que tout le monde aient sont petit hf. Ce qui pour moi m'intéresse peu. Donc je me suis un peu écarte de la guilde sans vouloir les quittes, car ce sont des personnes super sympa. Et j'ai attendu qu'il me demande de partir pour qu'il puisse me remplacer car je ne raidais plus avec eux.

Pour ce qui est de "Absorption de l'incanteur" celui ci est très pratique en donjon (aggro foireuse) et ce petit gain de dps était à tester mais je voulais justement utiliser ces deux points pour les mettres dans vortex du néant qui doit être utile pour les bêtes de saucroc ou pour tout autre add.
Sinon je n'ai pas encore joué spé feu mais je pense mis mettre bientot. La spé arcane est très rébarbatif, donc pour cata plutôt spe feu (d'après millenium beaucoup plus d'add à cata par rapport à icc) .

Pour mon rôle dans le raid avec ma spé arcane, envoyer un max de dps en mono-cible et pour la spé feu d'après ce que j'ai pu entendre être plus accé multi-cible. Sinon j'apporte ma table de pic-nik ma gross intel et voila ^^.

+

Extazy

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty Re: ExTAzY Mage Arcane

Message  Taessi Dim 21 Nov - 21:27

Bonjour ou bonsoir a toi, merci d'avoir postulé chez nous.

Voila nous somme sur ta candidature en ce moment et on en parle entre nous pour savoir si on a besoin d'un mage de plus ou non et pour savoir si on te donne ta chance ou non.
Je te demanderais de patienter un petit moment histoire qu'on se mettent tous sur la même longueur d'onde.

De plus sache que dans notre guilde nous avons eu un soucis de roster au moment ou nous allions commencer les Hm a Icc, et nous avons recruté d'autres joueurs pour pouvoir aller plus loin mais nous avons due refaire Icc normal 2 a 3 semaines de plus pour que tout le monde soit au point ! Si les gents qui étaient avec nous nous avaient abandonnés car cela ne les intéressaient plus de faire du normal, la guilde n'en serais pas la aujourd'hui. Je te dis sa car c'est un peu ce qui a fait que tu as quitté lien secret, et dans une guilde il faut savoir que de temps a autres on fait pas forcément ce que l'on désire mais on fait ce qu'il faut pour la communauté. Et c'est très important que tu sois prés a faire des raids en plus pour les autres sinon cela ne pourra pas marcher avec nous.

Sur ce je te souhaite bon jeu en attendant, t'as candidature retiens notre attention : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty Re: ExTAzY Mage Arcane

Message  L'ours Mar 23 Nov - 7:23

Salutation

Donc voila, d'aprés les echos que j'ai eu grace à mes contactes... Je vais revenir sur se que à tu dit, pour te poser quel que question primordiale...

Tu dit : (Arrivé dans la guilde avec aucune exp icc et un stuff très moindre, ils ont commencés par s'occuper de moi)(j'aurai aimé commence le hm mais les maitres de guilde voulaient sans cesse recommence icc 10 normal pour que tout le monde aient sont petit hf)

Ils t'ont aider..alors que tu n'avais rien...toi aussi tu a eu tes petits hf pourtant tu n'étais pas le premier dans leur guilde....
Tu n'as plus eu besoin d'eux parceque ils ne fesaient pas se que tu voulais...

Mais encor.. : (Et j'ai attendu qu'il me demande de partir pour qu'il puisse me remplacer car je ne raidais plus avec eux.)

Dit moi combien de temps à tu arrétais de jouer avec eux... Se qui veut dire : bloquer le rooster 2 comme ils leur manquaient une personne et que tu nous dit clairement qu'il n'y avais souvent pas assez de mondes ?

Deuxiémement, nous ne fesont pas que du icc 10 hm.. J'en déduit que : si on décident d'aller dans le raid que tu ne veut pas, tu vas bloquer notre rooster 1 et attendre qu'on te demande de partir ?

Enfin bon tu me diras, alors qu'on arrive en fin d'extension en quoi est-ce utile de ( celui ci est très pratique en donjon (aggro foireuse) aggro foireuse ?? Tu n'est pas opti pour les raids donc ? Tu ne controle pas ton aggros ? Dois-je m'attendre que tu reprenne des adds alors que le tank ne les a pas engager ? ou un boss ?

Voila dans l'attente de plus de d'informations de ta par, je te souhaite un bon jeu

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty Re: ExTAzY Mage Arcane

Message  Extazy Mar 23 Nov - 19:09

Salut,

Réponses:

1:"Ils t'ont aider..alors que tu n'avais rien...toi aussi tu a eu tes petits hf pourtant tu n'étais pas le premier dans leur guilde....
Tu n'as plus eu besoin d'eux parceque ils ne fesaient pas se que tu voulais..."

Je joue avec un seul personnage et je ne voyais pas l'utilité d'avoir ce hf avec des rerolls ou des personnes qui ce connecte après 1 mois d'absence car ils ont appris que nous avons down le roi. Ont avaient l'opportunité des tester notre roster en hm, il ont voulu perdre du temps à un mois de la mise a jour, je trouve ça dommage c'est tout. Et je tien a préciser que mon petit hf m'importe peu, seul le niveau de jeu m'affectionne.

2:"Dit moi combien de temps à tu arrétais de jouer avec eux... Se qui veut dire : bloquer le rooster 2 comme ils leur manquaient une personne et que tu nous dit clairement qu'il n'y avais souvent pas assez de mondes ?"

Pendant environ 2 semaine. En aucun cas le roster était bloqué par ma faute, j'ai du faire un seul raid sans pick up depuis le début de sa création. Inscrit régulièrement pourtant beaucoup de raid ne ce sont pas crée.

3:"Deuxiémement, nous ne fesont pas que du icc 10 hm.. J'en déduit que : si on décident d'aller dans le raid que tu ne veut pas, tu vas bloquer notre rooster 1 et attendre qu'on te demande de partir ? "

Je ne suis pas contre faire d'autre raid que icc seulement rabâcher tout le temps les même chose si celle ci sont acquise, je ne vois pas l'utiliter. Je ne joue pas a wow pour tué mon temps libre mais pour prendre du plaisir (avoir un défis).

4:"Enfin bon tu me diras, alors qu'on arrive en fin d'extension en quoi est-ce utile de ( celui ci est très pratique en donjon (aggro foireuse) aggro foireuse ?? Tu n'est pas opti pour les raids donc ? Tu ne controle pas ton aggros ? Dois-je m'attendre que tu reprenne des adds alors que le tank ne les a pas engager ? ou un boss ?"

En donjon les tank ne sont pas toujours très expérimenté, ce qui laisse au tank le temps de reprendre l'aggro avant de me faire down. Et comme tu le précise, la mise à jour arrive donc j'ai crée mon template rapidement pour voir les nouveautés. Je ne me suis pas renseigné auprès d'autres mages pour comparer leurs templates et certes faire de meilleurs choix.

J'ai marque que je n'étais pas opti pour plusieurs raison, je n'ai encore touché à aucune gemme que blizzard à remplacé sur mon stuff. Les retouchent sont faites approximativement.
Certaines pièces auraient besoin d'être changer mais pour du icc 10 normal c'était suffisant.
Pour l'aggro je peu même mettre un petit addon si tu veu. J'ai down le roi liche, je pense que cette question est un peu déplacé.

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur jeu et que j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai diriger une équipe pendant 2ans et demis ce qui est un gros engagement. Et dont 2 de mes joueurs ont représentés l'allemagne au wcG sur h3. Je sous entend que je sais ce qu'est la rigueur et le travail d'équipe.

J'espère avoir répondu a tout tes questions sans être trop agressif même si ton message était accé sur ce ton.

Salutations

Extazy

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty Re: ExTAzY Mage Arcane

Message  Taessi Mar 23 Nov - 23:55

Oula pas de panic c'est le style a pandi notre ours mais ce n'était pas a visé agressive : )

Merci pour tes réponses, on réfléchi encore entre nous ( et oui mais on est toujours très long nous :p ).

Et on réfléchie aussi sur les questions éventuel qui vont venir ^^
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ExTAzY   Mage Arcane Empty Re: ExTAzY Mage Arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum