L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

+2
elardogan
Minolat
6 participants

Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Minolat Sam 15 Jan - 10:29

*rire démoniaque* me voici .... MINOLAT !
Nom IG: Minolat
Nom réel:Thibault
Âge: 17 ans
Race/classe: Démoniste /humain

Qui suis-je ?

Irl, je suis un pauvre étudiant en 1ere bac pro Électrotechnique.
J'habite à aubin en Aveyron (ouksé sa ? u_u) et je suis un grand (gros ?) geek, mangas, jeux vidéos sont mes passions .... tout comme le sport (foot tennis cyclisme) et le modélisme ferroviaire .

Ig: Minolat fier défenseur de l'alliance ! Pour vous servir Wink (thé,café non compris dans le forfait)
Archéologue à ses heures perdues, Minolat est un ancien prêtre qui dans une mission a été pervertit par les orcs du mont rochenoires, et il est donc passé démoniste.
Il est passé dans plusieurs guildes : pugnacité (guilde de potes), Terra nova (guilde pve hl) et plusieurs autres guildes, mais ce fut bref.


Pourquoi la guilde Tourments ?


J'aime mieux le format "raid 10" que celui 25, je trouve ce format plus "humain", et votre guilde pratiquant essentiellement du 10, et à haut niveau tout en essayant de garder une ambiance saine, détendue, décontractée ...
Me suis dit pourquoi pas tenter ?
Ha , et je connait un tout pitit peu Elardogan, Eclairgivre, ainsi que séphiroth Wink

Mon expérience de wow et des raids


J'ai commencé wow il y a 3 ans sous bc mais sur serveur privé (owiiiiii fouettez moi Very Happy), mon expérience donc est assez faible : gruul, magthéridon, et la 1ere moitié du temple noir sont à mon actif.