L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

+2
elardogan
Minolat
6 participants

Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Minolat Sam 15 Jan - 10:29

*rire démoniaque* me voici .... MINOLAT !
Nom IG: Minolat
Nom réel:Thibault
Âge: 17 ans
Race/classe: Démoniste /humain

Qui suis-je ?

Irl, je suis un pauvre étudiant en 1ere bac pro Électrotechnique.
J'habite à aubin en Aveyron (ouksé sa ? u_u) et je suis un grand (gros ?) geek, mangas, jeux vidéos sont mes passions .... tout comme le sport (foot tennis cyclisme) et le modélisme ferroviaire .

Ig: Minolat fier défenseur de l'alliance ! Pour vous servir Wink (thé,café non compris dans le forfait)
Archéologue à ses heures perdues, Minolat est un ancien prêtre qui dans une mission a été pervertit par les orcs du mont rochenoires, et il est donc passé démoniste.
Il est passé dans plusieurs guildes : pugnacité (guilde de potes), Terra nova (guilde pve hl) et plusieurs autres guildes, mais ce fut bref.


Pourquoi la guilde Tourments ?


J'aime mieux le format "raid 10" que celui 25, je trouve ce format plus "humain", et votre guilde pratiquant essentiellement du 10, et à haut niveau tout en essayant de garder une ambiance saine, détendue, décontractée ...
Me suis dit pourquoi pas tenter ?
Ha , et je connait un tout pitit peu Elardogan, Eclairgivre, ainsi que séphiroth Wink

Mon expérience de wow et des raids


J'ai commencé wow il y a 3 ans sous bc mais sur serveur privé (owiiiiii fouettez moi Very Happy), mon expérience donc est assez faible : gruul, magthéridon, et la 1ere moitié du temple noir sont à mon actif.
Pour wotlk, j'ai clean naxx 10, edc 25/10 (4/5 heroique), ulduar 7/12, icc 10 clean (7/12 héro) et tout les boss à coté sont cleans (maly/halion/ony ...)


Mon stuff


Voici mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/minolat/simple
Mon objectif 1er est d'attendre mon cap toucher, qui pour caster est de 17% (il se peut que je suis en stuff pvp ^^)et ensuite privilégier les stats dans un ordre suivant : intel crit hate (la hâte passera avant le crit quand j'en aurais assez pour faire des tics de dot's en plus) maitrise


Mon template, ma façon de jouer

Voici mon template pve destruction:http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/minolat/talent/secondary

Un template assez classique, et c'est celui qui offre le plus de dps Smile
Âpres, je pense de plus en plus à jouer affliction en pve (spé qui a haut stuff, passe devant la spé destruction au dps). Mais à voir
Les glyphes que je vais sans doute changer * glyphe de pierre d'âme par la glyphe de peur qui permet un très bon contrôle d'add


Mon cycle dps : Malé elem, plaie funeste, immolation , corruption, conflagration, trait du chaos , puis incinérer.





Mes disponibilités.


Je suis donc disponible tout les jours de 21h à 0h00 (les week-ends une semaine sur deux)
Mais pas plus de 2-3 soirs par semaine : les études avant tout !


Voila en espérant que ma postulation soit claire ! Smile

Je vous laisse, je vais jouer avec ma succube
Twisted Evil

@++Smile

Minolat

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  elardogan Sam 15 Jan - 11:17

OMG un collègue de la radio !!

+1 De suite sans hésiter joueur super sympathique et skilled !
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  L'ours Sam 15 Jan - 11:42

-1 parceque tu connais élar et encor -1 parceque il m'étes tous -1 a toute els personne que je connaisse ! voila na !

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Taessi Sam 15 Jan - 13:33

Bonjour a toi Minolat.

J'aurais quelques questions pour toi :
- Sais tu que l'on va passer coté horde ?
- T'es disponibilité pour les raids ne sont pas avant 21H ?

Il faut savoir que nous débutons les raids a 20h30.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Minolat Sam 15 Jan - 13:48

Taessi a écrit:Bonjour a toi Minolat.

J'aurais quelques questions pour toi :
- Sais tu que l'on va passer coté horde ?
- T'es disponibilité pour les raids ne sont pas avant 21H ?

Il faut savoir que nous débutons les raids a 20h30.

-oui, j'ai eu vent en effet de votre passage coté horde, malgres le fait que j'ai beaucoup de personnes que j'adore coté alliance, je suis pret à faire le pas

- 21h est une heure assez large, car nos heures de repas sont assez espacées desfois, il se peut que nous mangions à 20h, comme à 20h30 ou encore 19h30, c'est un peu flou je l'avoue, mais je ne peut faire autrement

Minolat

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Mizuwari Dim 16 Jan - 1:37

Fier défenseur de l'alliance!!

C'est pas un peu déplacé pour une futur guilde Hordeuse?
Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Minolat Dim 16 Jan - 2:13

je suis un encore un alli ! Laughing

Peut etre pas pour longtemps ..... :p

Minolat

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Fizzwik Dim 16 Jan - 10:26

Salut Minolat, comme tu as pu le voir, nous avons déjà des candidatures actuellement, pour un certain nombre de personne, notamment dans le domaine des dps dist.
Notre roster dps commence à être plu ou moins complet, pour ne pas dire carrément qu'il est complet.
Je dois hélas te mettre un -1 pour cette raison. C'est bien dommage, car tu correspond au type de personnes que l'on cherche (à part pour les dispos !), Mais ne faisant que du dps, être en surnombre est hors de question : Notre but premier est quand même de pouvoir faire raid nos joueurs.
Dommage que tu ne sois pas arrivé quelques temps auparavant, quand il y avait encore un certain nombre de places vacantes :/
Bref, un -1 pour ma part, en attente d'en parler avec le reste du staff offi.
Bon jeu tout de même !!
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  elardogan Ven 21 Jan - 22:01

Ne t'inquiete pas ta candidature n'est pas tombé aux oubliettes, nous sommes en plein débat dessus =)

Merci pour ta patience =)
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Minolat Lun 24 Jan - 19:10

Pas de soucis elar !

Go animer à la radio :p

Minolat

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Taessi Lun 7 Fév - 12:09

Oula pardon pour l'attente minolat je pensais que le message de fizz disais qu'on ne pouvais pas te prendre car notre roster dps est complet.

Je m'excuse auprès des officier et moi même, je n'avais pas vu la réponse d'élardogan disant que nous allions en parler entre nous, car pour moi c'était déjà fait.
Nous aurions vraiment voulu avoir un joueur comme toi, mais il y a eu 3 postulations avant toi et ces joueurs la nous les avons adoptés. C'est la faute a pas de chance en tout cas merci pour la postulation que tu nous a envoyé et nous somme encore une fois confus pour le temps qui a été très mal géré.

Bon jeu a toi et peut être a plus tard ingame.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance ! Empty Re: [Démoniste]minolat Humain, fier défenseur de l'alliance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum