L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Galatea Jeu 22 Juil - 12:09

Bonjours a tous je viens poster ici apres avoir discuté avec Fiz qui m'a demandeé de venir poster ma candidature Smile
- Votre Irl : Je m'appel Jacky j'ai 31 ans je suis actuellement en arret maladie depuis 1 an et demi et bientot a la recherche d'un emploi car je devrais etre dans l'incapassiter de reprendre mon ancien post de travail .J'ai un caractere assez fort je dit ce que je pense et je suis tres deconneur .Apres ca plais ou ca plais pas Razz

- Votre personnage: Donc je suis paladine de cercle 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Galat%C3%AB%C3%A4


- Votre parcours Ig: Parcour IG est assez long ca fait 4 ou 5 ans que je joue a wow mais ses 2 derniere année j'été sur ce serveur chez les requiem Knights qui mon "Limogé" pour "absence" je pense car j'avais dit que je stopper Wow un temps a cause de mon dos il y a 8 mois et surprise au retour plus de guilde ni acces au fofo ....Apres j'ai clean a 25 la premiere aile de ICC mais pas avec ce perso la puisque j'ai un DK Tank 80 aussi . par contre je connais pas bien l'arene mais si je l'ai deja clean a 25 aussi .J'ai une drood soin 80 aussi pas bien stuf et une rogue 80 aussi apres plein de perso de 70 a 26 Razz

- Vos disponibilités: Niveaus Dispo je peu etre dispo tout les soir vu les horaire de raid mais je prefere vous dire pour le moment 2 soir par semaine . apres ca peu varié mais je veux pas m'avancer .

- Vos motivations: Bah juste le plaisir de jouer en faite pour etre franc si je perd ce plaisir ca ne m'interesse plus .

Voila j'ai été sincere du debut a la fin comme j'ai dit plus haut ca plait ou ca plait pas a vous de voir Smile

Merci a tous a bientot j'espere IG et bon jeu a tous Smile
Galatea
Galatea

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Jeu 22 Juil - 12:22

Alors, j'ai parlé avec toi IG (c'est moi Fizz) et niveau caractère déjà c'est +1.
Ensuite pour les dispo, pour le moment c'est cool, pour cata va falloir se régler mais tu tourneras surement avec un autre palaheal
NIveau stuff, c'est un poil léger, et pour icc peut-être un poil limite. On va surement le faire en triple heal avec quelqu'un en double spé dps, donc ça compenserait. Question, niveau du heal tu gères ça comment ? explique nous un petit peu ta façon de jouer s'il te plait =)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Galatea Jeu 22 Juil - 13:09

Bah niveau Heal je sais pas si je gere bien ou pas c'est pas a moi d'en juger apres je heal ce qui perd de la vie avec le guide sur le MT dans les raid non "construit" sinon je suis ce que l'on me demande de faire .
Galatea
Galatea

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Taessi Jeu 22 Juil - 13:24

J'aime bien t'as candidature, j'attends que plus de personne ce prononce, si quelqu'un a des questions piquante qu'il se prononce.
Sinon tu as déjà l'expérience de jeu donc sa peu aller vite.
+1 pour moi.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Galatea Jeu 22 Juil - 13:51

pas de soucie pour les question juste savoir que ca fait 8 mois que j'ai pas jouer suis un peu rouiller ....

Voila le lien de ma DK tank comme Fizz me la demander .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Ps%C3%BFche
Galatea
Galatea

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Tiedan Jeu 22 Juil - 17:56

Salut ami paladin,
Pour commencer, je trouve que ta candidature respire la bonne humeur même si elle est un peu courte a mon goût, rien de méchant t'inquiète pas.

Sinon j'aurais voulu avoir quelque renseignement au niveau de ton heal, ton cycle dps en général et comment gérer tu gère le combat si le tank prend vite d'un coup, des truc dans ce genre la !

Sinon, au niveau de ton stuff, c'est sur c'est pas le must mais ca devrait passer pour notre avancé. Sinon, qu'est ce que tu changerais dans l'immédiat, pourquoi, par quoi (pas de link, juste quelle carac en prio).

Voila, je veux pas t"ennuyer mais juste voir si tu connais ton perso, je veux pas un roman non plus, juste ce qu'il faut!

Sinon, faut voir avec taessi et iste mais on peut te prendre en test ce soir, si tu es dispo !


Tiedan
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Galatea Jeu 22 Juil - 18:19

salut Tieden .

Donc au niveau de mon heal bah pas de cycle special car je fait selon le besoin en Grp 5 comme j'ai dit je pose le guide sur le tank et je heal ce qui perd de la vie autour .je lance un gros heal avant le debut de combat pour enclancher le talent qui me reduit le temps d'incant, je juge le boss, je heal pas mal au flash et a l'instant et je relance mon gros heal au bout de 10 sec a peu pres pour que le talent se reactive ainsi dessuite c'est mon cycle plus ou moins , apres niveau cycle dps avec le pala 0 lol je n'aime pas la spe vindict meme si j'ai un stuff pour le cas ou mais il est pas gemmer ni enchanté . et pas de tanking avec la pala .

Apres niveau stuff comme vous dites c'est pas top mais tous les jours je fait 4 instance pour essayer d'attraper les truc qui cloches ... j'ai les Bottes la cape et le casque a changer en prio et eventuellement une arme . niveau Stat me faudrai plus de crit je pense et plus d'intel en general .

Si j'ai oublier quelque chose je suis ouvert a toute critique biensur si cela est constructif Razz

Merci et pour ce soir c'est prevu logiquement a voir selon le roster ma dit Fiz . mais je serai co a 20h 30 Smile
Galatea
Galatea

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Tiedan Ven 23 Juil - 0:02

Très bonne impression ce soir, aucun reproche a te faire sur le heal et l'attitude et tout et tout ! Exemplaire xD !

Merci d'avoir répondu aux questions, bonne maitrise de ton perso que j'ai pu apprécier ce soir !
Merci d'être venu !

Tiedan
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Ven 23 Juil - 9:09

Aprés un raid icc qui s'est trés bien passé, nous avons sans hésitation accepté ta candidature. Bienvenue dans la guilde noble paladin !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galatëä [Paladine soin]   [ACCEPTE] Empty Re: Galatëä [Paladine soin] [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum