L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Firode] - Paladin sacré [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

[Firode] - Paladin sacré  [ACCEPTE] Empty [Firode] - Paladin sacré [ACCEPTE]

Message  firode Ven 16 Juil - 14:39

Suite à une annonce sur les canaux des capitales et un petit entretien avec Fizzwik, je vous présente mon apply.


Tout d'abord, le Lien armurerie

Je reprends WoW après un an d'infidélités passé sur Aion (PVP de masse injouable, PVE HL inexistant).
Mon expérience PVE :
- Vanilla : Onyxia, Ragnaros, Nefarian (down une seule fois)
- BC : tout jusqu'à Brutallus avant patch (6% PV snif), Kil'Jaeden après patch.
- WOTLK : Naxx 10/25, Sartha 3 Drakes en 25, Malygos 10/25, Ulduar 10 2 boss restants, Ulduar 25 3 ou 4 boss restants je me souviens plus exactement. Je suis parti sur Aion à ce moment-là.


En résumé, mon péché mignon, c'est le PVE HL. J'en fais depuis le début en healer :
- Prêtre à Vanilla qui est devenu mon farmer de plantes et de minerais
- Paladin à BC & WOTLK

Et j'essaie d'y mettre les moyens :
- enchanteur 450
- joaillier 450
- cuisine 450
- pêche 450

Les consommables en raid sont pour moi une évidence : Flask + Festin ou plat perso.

Skill très personnel :
quand quelqu'un reprend l'aggro et qu'on ne peut rien faire pour lui
-> fureur vertueuse
-> main de retribution (si y a un mob) et/ou défense vertueuse (si y a 3 mobs max avec un zest de marteau de la justice)
-> bouclier divin ou protection divine en fonction du up du CD
-> heal myself en attendant qu'on me libère de tout ça

si le tank prend trop cher
-> Guide de lumière
-> main de sacrifice
-> protection divine (je claque pas mon bouclier divin comme ça)
-> faveur divine + horion sacré
-> illumination divine + lumière sacrée sous trinket

Cela dit, après un an sans jouer, mes réflexes sont forcément émoussés. De plus, j'ai du nouveau contenu à étudier, des insignes à farmer pour améliorer mon équipement qui date maintenant (lvl 213-226).
Il y a aussi un autre souci qui va me limiter pendant les prochaines semaines, je suis en train de finir de rénover mon futur logement. Je suis connecté habituellement en 3G la plupart du temps (ce qui m'interdit les logiciels VOIP puisque interdit par contrat donc pas de ts ni ventrilo ni mumble ni skype).
Pour assurer néanmoins les raids avec tout le confort multimédia que ça nécessite, je peux rentrer chez moi 3 soirs par semaine pour les raids (là j'ai mon abonnement avec ligne fixe et box).
La situation sera réglée en Septembre, ma ligne fixe sera posée dans mon nouveau logement.
De plus, j'aurai un temps de jeu également beaucoup plus important.

Je reconnais que ma situation peut paraître bancale et je comprendrai votre décision si vous me refusez.

En attendant, j'ai une armure en plaques à dérouiller Smile

firode
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Firode] - Paladin sacré  [ACCEPTE] Empty Re: [Firode] - Paladin sacré [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Ven 16 Juil - 16:21

Ok, alors nous avons fait à peu prés le tour de ce que je voulais savoir tout à l'heure lors de notre discussion (Fizzwik=Istela), aussi je vais principalement laisser les autres membres s'exprimer quand à ta venue potentiel.
De toute façon, ton profil correspond exactement à ce que nous recherchons. Pour tes disponibilités il faudra en discuter, mais dans une optique de 3raid/semaine je ne vois pas de soucis pour cet été en tous cas.
Pour le stuff, c'est trés limite, pour Naxx c'est bon, pour edc hm c'est carrément moins cool. Il va falloir faire beaucoup d'instances héroïques, en aléatoire, afin de te faire un stuff insigne rapidement (c'est ce que je vais faire aussi avec mon mago.)
En tous cas, un trés gros +1, et en attente de l'avis ou des questions des autres membres.
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Firode] - Paladin sacré  [ACCEPTE] Empty +1

Message  Sharoka Ven 16 Juil - 17:16

Vu que Fizzwik (Istela) doit lui aussi monter ses emblèmes et que j'ai moi aussi encore de quoi augmenter mon stuff T9 ou supérieur, je ne vois pas de problèmes. Le skill c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Smile donc je suis plutôt confiant vu tes antécédents. La semaine prochaine si vous forcez un peu on pourra commencer les raids je crois! Un +1 pour moi.

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Firode] - Paladin sacré  [ACCEPTE] Empty Re: [Firode] - Paladin sacré [ACCEPTE]

Message  firode Ven 16 Juil - 17:26


firode
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Firode] - Paladin sacré  [ACCEPTE] Empty Re: [Firode] - Paladin sacré [ACCEPTE]

Message  Taessi Ven 16 Juil - 17:48

Bonjour, voila je suis le Gm officiel de la guilde, l'intendant étant Istela ou Fizzwik que tu as déjà rencontré, a pris contacte avec moi pour m'informer qu'il avait trouvé la perle rare ! Un heal avec du skill !
J'ai regardé ton profil, tu me semble être tout indiqué pour la place de paladin heal au sein de la guilde, il te manque de l'équipement sa c'est sur mais entre nous c'est vraiment pas important, le plus dure est de trouver des joueurs avec du skill et je pense que l'on est bien tombé.

Cette guilde a était crée uniquement dans l'optique Pve Hl, on est des amoureux du Pve c'est comme sa : )
Mais bon tu as eu l'occasion de parler avec Fizzwik, et je pense que tu as compris l'optique de la guilde.
Pour les connexions c'est sur il y a plus stable comme situation mais franchement en attendant la sortie de Cataclysme on a opté pour 2 a 3 raid par semaine ( plus si affinité ), donc sa ira pas de soucis a ce niveau la.

Je te met moi aussi un +1, il ne te reste plus qu'a contacter un officier, l'intendant ou moi même pour être guildé !
En attendant je te souhaite bon jeu : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Firode] - Paladin sacré  [ACCEPTE] Empty Re: [Firode] - Paladin sacré [ACCEPTE]

Message  Tiedan Ven 16 Juil - 18:40

Salut à toi amis paladin

Pour ce qui est du stuff, il est évident qu'il faut le revoir, certes, il n'est plus à jour mais reste très cohérent dans l'ensemble ce qui laisse remarquer que tu connais ton personnage plutôt bien! Pour ce qui est de le changer, les héro te serviront à rien vu que tu as mieux mis a part quelques pièces, il serait plus judicieux de le stuffer avec des raids genre edc 10 normal et uldu 10 !

Sinon je trouve que ton apply est plutôt bien rédiger avec beaucoup de sérieux, ce qui est rare nos jours (même moi j'ai du mal) !
Sinon pour le jeu en lui même, fais attention à toutes les mises à jour qui sont sorties pour voir les éventuels changement si cela n'est pas déjà Wink

Sinon j'en profite pour passer un p'tit message personnel, est ce qu'on pourrait avoir un calendrier pour savoir quand sont les raids sur le fofo avec les inscriptions sur le fofo, comme tout le monde devra passer pas celui-ci et le rendre un peu plus vivant, hein mon gros bichon de taessi ? Wink

Bon courage pour le stuff et la reprise firode !
A+ ingame

Tiedan
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Firode] - Paladin sacré  [ACCEPTE] Empty Re: [Firode] - Paladin sacré [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum