L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moonlights ( Paladin sacré )

+2
Moon
elardogan
6 participants

Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  elardogan Mer 16 Fév - 19:34

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Même si je suis actuellement en pause IG je me permet de te poser quelques questions !

Déjà un point ! GG pour ta petite famille =)

Ensuite point de vue régularité dans tes anciennes guildes ce n'est dû qu'a des soucis d'inactivité ou à des divergences d'opinions ?

Aime tu les pommes ?

Que pense tu de la reproduction des éléphants d'Afrique ?

Pourquoi n'as tu pas pris le talent : "Lumière de l'aube" ? (sachant que le heal MT est quasi mort) (et qu'avec les holy power ainsi que tes bonus de soins ainsi que ton score de critique tu pourrais avoir de très bon résultats)

Sais tu au moins flooder le canal guilde ?

Sais tu que Mailée est une cochonne ?

As-tu peur des ours qui tank ?

Point de vu de tes disponibilités quelles sont les jours ou tu es disponible ?

Pour le reste il faut voir si le roster heal n'est pas full ?

Pour ma part je mettrais un +1 à tendance neutre en attendant tes réponses ainsi que l'avis de mes collègues. cheers
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Moon Mer 16 Fév - 20:35

Bonsoir,

Ensuite point de vue régularité dans tes anciennes guildes ce n'est dû qu'a des soucis d'inactivité ou à des divergences d'opinions ?

==) Les officiers étaient en désaccord d'ou le disband ( 4 fois pareil )

Aime tu les pommes ?

==) Oui surtt la tarte tatin à la cannelle et une boule de glace réglisse

Que pense tu de la reproduction des éléphants d'Afrique ?

==) une bonne chose d'autant qu'ils sont en voie d'extinction

Pourquoi n'as tu pas pris le talent : "Lumière de l'aube" ? (sachant que le heal MT est quasi mort) (et qu'avec les holy power ainsi que tes bonus de soins ainsi que ton score de critique tu pourrais avoir de très bon résultats)

==) J'ai 2 talents heal, un pve et un pvp, celui sans lumiere de l'aube c'est pour pvp ou des quête à Tol barad par exemple étant donné qu'exorcisme avec ce talent ne me coute quasiment pas de mana.

Sais tu au moins flooder le canal guilde ?

==) J'aime bien papotter mais de là à flooder, c'est pas mon genre.

Sais tu que Mailée est une cochonne ?

==) Non et je m'en fou pas mal


As-tu peur des ours qui tank ?

==) Non, au contraire .

Point de vu de tes disponibilités quelles sont les jours ou tu es disponible ?

==) Samedi off, le reste c'est bon

Pour le reste il faut voir si le roster heal n'est pas full ?

==) je ne postule pas dans le vide, s'il y a une candidature, c'est qu'il y a une demande.

Cordialement,

Moon














Moon

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  elardogan Mer 16 Fév - 23:09

Tu sais c'est pas un entretiens d'embauche =)

Ces questions là auraient pu venir de n'importe quel membres.

Pour le reste les réponses me conviennent sauf celle du flood ! le CC guilde est floodé à longueur de temps !!

Et pour Maïlée malheureux ! faut pas dire ça ! faut dire : Oui je sais ! tout simplement x) (après si tu as peur de te faire attraper par madame je te comprend ^^)

En dehors de ça rassure moi, ai-je raison de ressentir un peu de "froideur" dans ta réponse ?

Car sache le nous recrutons le joueur avant l'avatar =)

elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Fizzwik Jeu 17 Fév - 0:54

Merci elardogan de toutes ces questions précises ^^
Le même sentiment qu'elardogan, je sens un petit peu de froideur, saches qu'il faut prendre elardogan au 2nd degrés, dans le fond c'est simplement un boulet/frustré.

J'ai cependant quelques petites questions pour compléter un petit peu ce que t'as demandé notre cher ami palanoob.
Premièrement, quelle est la place que tu souhaites occuper dans la guilde ? ce que j'entends par cette question, c'est quel est selon toi le rôle d'un membre pendant les raids, dans la vie de tous les jours au sein de la guilde, qu'est-ce que tu attends toi de ton côtés de ta guilde ? (que ce soit d'un point de vue pve, pvp ou social)
Quel est selon toi le rôle du palaheal en raid ?

Merci d'avances pour tes réponses !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Moon Jeu 17 Fév - 3:23

Il n'y a pas de froideur dans mes réponses, on me pose une question, j'y réponds après bon, çà parait peut etre pas chaleureux vu comme çà mais c'était pas mon intention. Un MMO c'est les joies de vivre en communauté, c'est comme les 7 nains de blanche-neige, ils n'ont pas le même caractère mais ils ont tous un même but, celui d'aller chercher ensemble des minerais à la mine, ils ont besoins des uns et des autres pour pouvoir se protéger et progresser.
J'attends d'une guilde qu'elle soit familiale, structurée et soudée. Aider du mieux possible, progresser soi même et faire progresser pour atteindre ensemble un même objectif et se donner les moyens d'y parvenir. En raid, çà vient naturellement, subvenir aux besoins de chacun, pouvoir effacer une erreure qui aurait été commise, savoir qui est à ses côtés, son rôle, sa façon de jouer, comprendre ce qui n'a pas fonctionné, rebuffer après un rez combat.
Pour la guilde, voir les nécessités, apprendre surtt à bien connaitre les membres qui la compose, se rendre disponible, farmer ce qu'il manque dans la mesure du possible et du tps qu'on dispose, savoir si le fils ou la fille de tels ou tels personnes va bien ( par exemple), comment s'est passé leur soirée irl, être à l'écoute tout simplement.
Le rôle du palaheal est divers finalement, on ne doit pas se cantonner au heal de MT, on est aussi efficace en heal de raid après, c'est au raid lead de décider. Actuellement en normal tous les heals peuvent tenir un tank ou tenir un raid avec la même efficacité (le disci sera + efficace en tank, le sacré en raid) et un druide ou un paladin peuvent échanger les rôles sans problèmes. Vérifier ses béné et son aura ( changé si nécessaire et se mettre en accord avec un autre collègue palouf suivant le boss ). Utiliser la radiance sacrée ( heal de zone ) au bons moments, dispell quand nécessaire , pas hésité à claquer son impos sur autre joueurs que les tanks si besoin, rester à l'affut et prendre bien soin de sa mana.

Décontraction^^

ce sujet me fait pisser de rire à chaque fois que je lis, vraiment épique ==)tu veux pleurer de rire clique ici

@ Bientôt


Moon

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  elardogan Jeu 17 Fév - 11:37

Fizz le boulet frustré il va t'arracher la tête et te chier dans le cou ! nan mais.

Ensuite par rapport à ton expérience sais-tu prendre des initiative en raid quand je parle d'initiative je parle que dans certaines situation tu ne te cantonne pas à soigner mais à réfléchir/analyser à la situation et faire au mieux pour "sauver" le combat par rapport à une action que tu auras décider in extremis ?

Et comme tu le dis et c'est bien vrai entre l'écris et l'oral il y a une difference mais on préfère être sûr.
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Mizuwari Ven 18 Fév - 1:40

Bonjour,

Au niveau add on, à quoi te sert décursive et X-pearl si tu as Vuhdo?
Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Lomeirion Ven 18 Fév - 10:23

Bon apres tout lu , je mets un +1 pour deja avoir une petite discussion sur ts Smile
Lomeirion
Lomeirion
Officier
Officier

Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Taessi Dim 20 Fév - 18:00

Bonjour moon on n t'oublie pas on débat entre nous sur le roster, on te donnera une réponse dans les jours avenir merci beaucoup pour ta postulation en attendant très bon jeu a toi et a très vite. : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Moon Lun 21 Fév - 11:32

Bonjour à vous, pour des raisons personnelles ( non liées à vos posts instructifs d'ailleurs, ni au jeu ), je ne vais pas poursuivre pour le moment . Je vous remercie de m'avoir lu et reste dispo le cas échéant pour raid.
Nous aurons l'occasion de nous connaitre mieux dans un avenir proche et de pouvoir jouer entre gens sympathiques.

Moon

Moon

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moonlights ( Paladin sacré ) Empty Re: Moonlights ( Paladin sacré )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum